Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Bruit au niveau du coffre arrière

Bonjour, Il y a toujours un bruit dont je n'arrive pas à déceler la provenance dans le coffre arrière de ma DS4. Serait-il possible de ma situer sur l'origine de ce bruit permanent et éventuellement la solution ? Cordialement

Consulter les 4 réponses à la question Bruit au niveau du coffre arrière

  • bonjour, j'ai résolu moi-meme le probleme incapable de trouver la solution chez citroen,j'ai trouver ce sacrée bruit en faisant monter un ami dans le coffre tous en roulant et il cherchait de ou ca pouvez provenir , donc par definition le bruit venait de la banquette ar,il faut declencher la banquette des deux cotées et mettre du chaterton autour de la fixation de la banquette probleme resolu cdt
  • Bonjour 1 bruit, plus précisément ? Ronronnement, claquement, dans les virages, en ligne droite ? avec + de précision, cela va nous aider pour vos répondre Salutations
  • Salut,il faut que tu graisse avec de graisse blanche ou graisse chaîne moto les charniers de sièges arrières et celle du coffre
  • Bonjour Ça peut venir de la tablette au dessus du coffre ou du plancher de coffre voire des outils sous le plancher de coffre. Bonne route

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils