DifferenSpirit
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
merci kornbif pour ton retour d'expérience, quelque part ca me rassure je pensais que c'était un pb typiquement Citroën n'ayant eu que des Citroën dans ma vie ! La référence à la petite souris est bien imagée et résume bien les bruits ! Ceci dit dommage que le dit-PREMIUM à la française ne pallie pas ces soucis d'assemblage je pense des différentes pièces. Je vois au niveau du volant, à l'endroit où ça bouge, ce n'est pas parallèle aux compteurs, arrgghh, ce genre de choses m'irrite. Oui déçu des espoirs suscités par le PREMIUM de chez Citroën. On n'en a pas pour son argent ! Ceci dit, le commentaire de notre ami SPOUIKY 57 je crois sur le forum "mauvaises vibrations" me fait dire que chez BMW ce n'est pas forcément mieux non plus, je me permets de faire un copier coller ici :---->>> "Bonjour. Je comprends l'agacement de certain lorsqu'il y a des soucis type vibrations. Cela m'agace aussi énormément . Mais pour vous rassurer ,j'ai donc une DS4 mais aussi une BMW serie 1.Eh oui marque réputée,qualité,fiabilité, etc...que du blabla ? Venez écouter les vibrations que j'ai dans le tableau de bord (temps chaud ou froid) mais pour les éliminer il faudrait tout démonter. Voyez, aucune marque n'est parfaite . Mais il est vrai que ça reste dommage et agaçant. ......."