Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

bruit sur vitres AV

bonjour lorsque je remonte les vitres et que celles ci viennent en butée sur le joint de portiére , je trouve que le bruit est fort désagréable avez vous le même phénoméne ?

Consulter les 5 réponses à la question bruit sur vitres AV

  • Bonjour à tous idemsur ma ds4 thp 200.Au moins on a l'assurance qu'elles sont bien fermees.
  • il n'y a rien a faire la dessus C'est la fabrication qui est comme cela. je pense que vous parlez du clac lorsque la vitre remonte completement. Ils vont vous dire de desactiver le levre vitre a une impulsion...
  • bonjour Jir1 moi idem mes vitres ar : aucun bruit mais ce bruit a l'avant c'est vraiment incroyable que le conctructeur laisse passer ca, ils mettent en avant les sons des clignotants mais, il ferait bien de travailler un peu plus sur les sons de vitres certaines choses sont trés bien sur la DS4 ; mais je trouve qu'il y a tout de même beaucoup d'imperfection ( toit de la voiture qui fait boite a cachou, pare choc ar qui s'enfonce avec les genoux, peinture non métalisée aux encadrements des portes sur le blanc nacré .....)
  • Bonjour, J'ai également le même phénomène sur ma DS4 so chic ! Par contre, il n'y a pas de problème avec les vitres arrières !!!
  • pareil même symptome ..surtout côté passager ..à voir en CC si possibilité de faire quelque chose

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils