Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Capteur de température moteur HS

Bonjour à tous, A 9000 km le capteur de température moteur de ma DS4 de 2014 est HS il détecte une surchauffe inexistante, on m'a dit que ce capteur avait fait l'objet d'une modification, êtes vous au courant ? est ce que Citroën participe aux frais de remplacement ? merci Bonne réception

Consulter les 4 réponses à la question Capteur de température moteur HS

  • Bonjour, j'ai ce problème sur ma DS THP 163 auto, dans un premier temps j'ai payé la sonde qq mois apres Citroen ma proposé dans le cadre d'un service de changer la sonde, apprenant que cela avait été fait Citroen a fait un avoir de l'intervention. Cordialement.
  • Bonjour, J'ai eu le même ennui sur ma THP 200 de 2011 et sensiblement au même kilométrage. la sonde lambda a été changée sous garantie et depuis, plus de problème. Bonne route.
  • j'ai eu cette panne apres 3 mois sans utilisation de la ds4 moteur en surchauffe a la mise sous contact avant demarrage ;echange sous garantie du capteur mais je n'ai pas eu connaissance de modification de celui-ci
  • Bonsoir , j'ai une ds4 de 2014 je n'ai pas de probleme , en ce qui concerne la temperature moteur . Que ceux qui sont au courant de se probleme se manifeste merçi.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils