Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

CD illisible

Bonjour à tous, Possesseur d'une DS4 hdi 2.0 depuis mars 2012 je n'ai eu à ce jour aucun probleme. Mais depuis quelques jours je rencontre des problèmes avec mon lecteur CD. En effet lorsque j'introduis un CD, l'indication "CD illisible" s'affiche. Tous les autres supports fonctionnent (radio, USB, Streaming... ) J'ai bien sûr essayé avec plusieurs CD. Quelqu'un a t-il dèjà rencontré ce problème ? Comment peut-on y remédier ?

Consulter les 3 réponses à la question CD illisible

  • Bonjour, est ce un CD acheté (bien sur on les achètent tous) ou un que tu aurais gravé ?
  • Bonjour, Tente le CD de nettoyage (un CD spécial avec des petites brosses). J'ai eu un problème sur le lecteur de CD (celui du GPS) sur ma 407 (remplacée par une DS4). La reconnaissance du CD de cartographie devenait aléatoire, Je devais faire un, puis plusieurs plusieurs Reset Ordi (10 secondes sur la touche chg de mode d'affichage). Avant de me lancer dans un déshabillage de la contrôle centrôle pour remplacer ce lecteur à 20€, j'ai acheté un CD de nettoyage et Hourra mon problème a été résolu. Bonne chance
  • Bonjour, oui, j'ai eu exactement la même chose avec une voiture neuve. Citroën a démonté le lecteur CD en 1 heure (en laissant le reste du bloc), l'a envoyé sous garantie et remonté un lecteur neuf 10 jours après = échange standard. Pas la peine d'essayer de nettoyer ou autre, c'est que le lecteur ne tourne pas.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils