Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

chaines

Bonjour à tous, Peut on mettre des chaines sur d s 4 hdi 112(215-55-17),merçi pour les réponses.

Consulter les 9 réponses à la question chaines

  • Bonjour Ben oui pourquoi ne pourrait on pas. Il n'y a que sur les voitures monter avec les roues en 19", qu'il y a souci je crois
  • Oui, sur toutes les 17" Ainsi que sur certaines 18" (selon la largeur de jante et le déport). Pas sur les 19".
  • Salut, pour ma part ma DS4 est considérée non chaînable ( 225 45 r18) donc j'ai acheté des chaussettes et en début d'annee j'ai eu l'occasion de les tester au ski et c'est le top ! C'est mon avis ! Voilà !
  • Oui !
  • Drôle de question. Comme sur tous les véhicules ont peut mettre des chaînes. Il suffit de faire un petit tour chez Citroën pour mettre le type de chaînes recommandées.
  • Bonjour, la réponse est "oui". Il y a en haut de la page une rubrique "rechercher". Tu tapes "chaines" et tu as tout de suite les réponses. Depuis bientôt quatre ans, tous les sujets ont été traités sauf ceux concernant les particularités des derniers modèles. Bonne route.
  • Bonjour, oui. Pour info, je viens de passer chez EUROMASTER ....et vous devriez trouver votre bonheur!!!! compter environ 110€ pour une paire. Cordialement
  • J'ai aussi des chaussettes depuis 2 ans et c'est une faute de frappe dans la doc utilisateur ce sont les 225 40 r19 qui ne sont pas chaînables et encore !!. le passage de 13 mm (pneu/carrosserie/d'amortisseur) est suffisant. Il suffit de faire une recherche sur Google avec "Chaine DS4" pour trouver sur le Net des tas de produits, chaines manuelles, automatiques disponibles clairement pour les DS4 en 225 45R18. .Pour les chaussettes attention qu'elle soient bien homologuées B26 (équipements spéciaux) toutes ne le sont pas. Le modèle que j'ai acquis STIX C81 n'est plus fabriqué et la nouvelle version STIX C82 n'est plus disponible en 225 45 R18 étrange mais sans explication.
  • Comme je l'ai déjà écrit : Oui, sur toutes les 17" Ainsi que sur certaines 18" (selon la largeur de jante et le déport). Pas sur les 19" J'ai vérifié par moi-même, avant d'indiquer cela.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils