Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Changement bougies DS4 1,2 Puretech 130

Bonjour, J'ai acheté une DS4 il y a moins d'un an.Celle ci avait 100 km au compteur mais avait 2 ans. Elle avait probablement été oubliée dans un dépot. Aujourd'hui elle a 18000 km, et ce we j'ai eu un souci moteur m'obligeant à appeler le depanneur. Le moteur tournait sur "2 pattes". Aujourd'hui on me dit que le souci vient des bougies qui doivent etre changées pour un total de 213,32 Euros. J'avoue etre choquée d'etre obligé de devoir payer cette somme, pour des pieces qui sont effectivement des pieces d'usure, mais pour un véhicule de 18000 km qui ne fait pas de ville, je ne comprends pas. Qu'en pensez vous ? Merci

Consulter les 2 réponses à la question Changement bougies DS4 1,2 Puretech 130

  • Bonjour Vue ton problème effectivement sois dois être les bougies Moi j ai une ds4 1l6 thp 200 Et quand j ai changé mes bougies 64 euros les 4 hors mains d oeuvres Si tu connait un petit garagiste de confiance Fais une révision complète Vidange. filtres a air a huile habitacles et bougies Moi j en ai eu pour 230 euros Voilà à bientôt
  • Bonjour, Le mieux est de contacter le service client DS, ils sont très efficaces et sont parfaitement au courant de certains petits défauts...qu'ils s'empressent de corriger !

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils