Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Changement couleur ecran central

Bonjour, je n'ai pas la possibilité de modifier la couleur de l'écran central se situant au niveau du compteur de vitesse (la couleur orange n'est pas du plus bel effet). je n'ai pas l'option dans le menu; mon véhicule vient d'Italie, peut etre que pour ce pays l'option a été désactivée). avez vous deja eut ce probleme et si oui l'avez vous résolu et comment? de plus je souhaiterai mettre une calandre dark chrome (avec une DS4 noir je trouve cela plus joli), j'ai demandé à un concessionnaire le tarif et c'est 180€... un peu cher pour un morceau de plastique!!! savez vous si on peut le trouver sur internet ou ailleur? merci

Consulter les 3 réponses à la question Changement couleur ecran central

  • Et comment on sais quand la voiture a été fabriquée ? (J'ai commandé la mienne et pas encore recu j'aurais le dernier modele ?)
  • Salut , et oui le orange reste orange , est citreon trouve sa normal et ne voit pas ou est l erreur par rapport au modele essayer ^^, bref moi aussi j ai l ecran orange est aucun espoir d avoir le superbe ecran d origine Pour le chrome moi j ai juste mis les baguette lateral avec jante 18 p j ai pas mis tout chrome je trouve cela un peu "trop"
  • C'est normal , les voitures fabriquées depuis le 04/06/2011 n'ont pas la meme couleur que celles fabriquées au debut ! a voir : http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=139722

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils