Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Chrome poignet de porte ds4 So chic 2014

Bonjour , Savez vous si quelqu'un a trouver la solution pour les chrome tâcher et abîmer car mauvaise qualité et aussi pour le vernis des poignet de portière arrière?? J'ai vu que beaucoup avait ce soucis y a t'il une prise en charge par déesse!??? Merci à tous !

Consulter les 3 réponses à la question Chrome poignet de porte ds4 So chic 2014

  • Bonjour, en ce qui concerne les poignées arrières, le réseau CITROEN ne prend en charge leurs remplacement que durant la période de garantie. Ensuite, il faut monter un dossier (photos des portières) et envoyer un mail à l'assistance CITROEN à Paris en demandant le remplacement. Cela marche bien, j'ai essayé. Cordialement
  • pour les "chromes" c'est pas spécial à Citron, ça arrive chez BM, Audi et consorts aussi (des forums dédiés en parlent). J'ai fait avec du dentifrice et une vieille brosse à dents, ça marche mais faut du temps. Pour le verni des poignées je sais pas s'il y a une prise en charge, je crois pas.
  • Bonsoir,sur ma DS4 la poignée arrière droite à mal vieillie je suis passé chez mon concessionnaire pour voir s'il pouvait me changer cette poignée . Il m'a fait un dossier de prise en charge et m'a dit qu'il transmettait chez DS. Après 3 semaines d'attente coup de tel du concessionnaire pas de prise en charge. La voiture est garantie jusqu'en fin octobre 2017. J'ai tel au service clientèle DS qui ne me prends que 65% du devis (devis du garage 143,11€) . Pas du tout satisfait du service clientèle DS.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils