Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Citroen s'interesse t'il aux avis débatus dans ce forum

Je trouve ce forum sympa et intélligent, des questions pertinentes, des questions "plus basiques".... le point commun entre les participants et que nous semblons bien aimer notre DS4, voir la marque... (de bon ambassadeurs de la marque). Un tel forum me semble être une mine d'information pour éradiquer des problèmes techniques, améliorer des détails, ou tout simplement parfaire la communication envers les clients (si une marque considère bien ses clients: les questions "basiques" deviennent alors de vrais questions). En consultant ce forum, je me suis souvent posé la question si la marque Citroen s'intêresse à ce forum (le constructeur et le réseau) ? Des actions d'amélioration peuvent elles découler de nos discussions? Certes, ma question est hors-sujet comparée à la plupart des sujets débatus, mais votre avis m'intéresse car personnelement je tire de bonnes expériences de toutes les questions posées (pertinentes et basiques)... même des questions que je ne me suis jamais posées, valent le coup d'être posées!. Merci

Consulter les 3 réponses à la question Citroen s'interesse t'il aux avis débatus dans ce forum

  • Il y a un autre site encore plus intéressant concernant nos ds 4 : Il s'agit de ds4 passion. Tu rencontrera des passionnes comme moi de cette voiture. Attention bien respecter les règles.
  • Ca peut être une démarche individuelle d'un collaborateur CITROEN passionné qui fait remonter l'information et ça existe mais pas le fait d'être une mission prise sur le temps de travail des agents de la marque, crise oblige et réduction des effectifs déjà entamée chez PSA. En tout cas j'avais rempli l'enquête de satisfaction DS4 avec soin, j'ai été rappelé directement par un chargé de qualité de l'usine de Mulhouse Sausheim et après avoir fait le SAV chez Citroën (bruits dans plafond av au niveau des stores : agrafe défectueuse), l'info est remontée complètement et il y a fort à parier que ce problème de jeunesse soit alors corrigé par quelque chose de plus fiable à ce niveau. En tout cas ma demande a bien été suivie.
  • Excellente question, et je me la pose depuis bien longtemps, effectivement il serait plus que judicieux de lire de temps en temps un avis officiel, sur les questions que se posent les utilisateurs au quotidien Messieurs de chez CITROEN, à vous la parole, apparemment le besoin existe Par avance merci PS: je suis très content de ma DS4

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils