Je trouve ce forum sympa et intélligent, des questions pertinentes, des questions "plus basiques".... le point commun entre les participants et que nous semblons bien aimer notre DS4, voir la marque... (de bon ambassadeurs de la marque). Un tel forum me semble être une mine d'information pour éradiquer des problèmes techniques, améliorer des détails, ou tout simplement parfaire la communication envers les clients (si une marque considère bien ses clients: les questions "basiques" deviennent alors de vrais questions). En consultant ce forum, je me suis souvent posé la question si la marque Citroen s'intêresse à ce forum (le constructeur et le réseau) ? Des actions d'amélioration peuvent elles découler de nos discussions? Certes, ma question est hors-sujet comparée à la plupart des sujets débatus, mais votre avis m'intéresse car personnelement je tire de bonnes expériences de toutes les questions posées (pertinentes et basiques)... même des questions que je ne me suis jamais posées, valent le coup d'être posées!. Merci