Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

cloques et boursouflures sur capot de ds4

Bonjour, j'ai aussi le problème de cloques et boursouflures sur le capot sur une ds4 mise en circulation fin septembre 2012. Pouvez vous me dire comment faire pour une prise en charge à 100% pour un remplacement de capot ? Merci d'avance

Consulter les 9 réponses à la question cloques et boursouflures sur capot de ds4

  • Bonjour , j'ai eu le même soucis, le garagiste s'occupe de demander à Citroen pour la garantie. Ma Ds4 de mars 2013 , garantie complète.Bonne chance
  • Bjr, ma DS4 a été rappelée il y a 6 mois chez le CC pour faire boucher le trou de fabrication à l'avant , sous le capot, a l’emplacement du loquet de fermeture. en effet, l'eau et l'humidité s'y infiltre et cause la rouille et les cloques a l'exterieur. le CC m'a dit que c'etait l'equimentier qui a fournit le capot qui en etait responsable. d'autre modele de DS4 n(ont pas ce defaut.. le CC a fait en sorte que ce trou deviennt etanche (a voir dans le temps ) mais en tous les cas, ceci fait l'objet d'une prise en charge integrale de la part de Citroen
  • Bonjour, étant donné que ce problème est bien connu, une agence Citroën, ne peut ne pas accepter la prise en charge à 100%
  • bonjour , j'ai eu le mème problème sur ma ds4 de 2011 et pris en charge à 100% d'abord , démarche auprès du concessionnaire et si vous voyez que c'est trop long comme réponse (15j/ 3 semaines ) appelez directement service relation client à Paris 09 69 32 19 55 relation DS et problème réglé en suivant !!!
  • Bonjour, il faut aller voir son garagiste Citroen pour voir si ça rentre dans le cadre de la prise en charge. Ça marche avec le numéro de série voire avec immat. J'ai acheté la mienne d'occase dans une autre région et mon garage a vu ce qui a été fait donc entre le remplacement du capot. Il m'a dit qu'il était aussi prévu l'injection de mousse à l'intérieur du capot, on le fait demain.
  • Bonjour pour ma pars Citroen K2 de Nîmes la fait prendre en garentie constructeur et mon remplacer le capot sans problème
  • Bonjour, pour information ma DS4 date de décembre 2015, elle a fait l'objet d'un rappel constructeur (lors d'une banale révision) pour injecter une résine dans le capot au niveau du logo DS car il y a des risques de corrosion. Je vous conseil de vérifier que cela à été réalisé sur les votres. L'intervention est visible sous le capot (traces de résine)
  • Ma DS4 est de mars 2011, je l'ai achetée en mai 2017. J'avais demandé à mon CC ce qui avait été fait comme opération constructeur, en réponse et après avoir simplement consulté je ne sais quoi sur le réseau informatique Citroën il m'avait dit que le capot avait été changé. Pour info cette voiture vient d'une autre région donc mon CC ne la connaissait pas. Il m'avait dit aussi qu'il y avait cette fameuse étanchéité à faire, ce qui m'avait d'autant plus surpris que le capot avait déjà été remplacé comme je l'ai déjà dit. Cet aprèm je suis passé au garage (en fait pas une CC mais un agent Citron), je l'ai laissée 1h et c'est tout bon, pas besoin de demander quoi que ce soit au constructeur pour la prise en change puisque prévu par le réseau, pas besoin de palabrer, ils ne m'ont rien demandé donc royal pour moi.
  • Bonjour Et aussi pour les baguette chromé toute abimé et les poignet de porte arrière qui sefrite !??!! Vous croyer qu'il y a une prise en charge également ??

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils