Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

comment acceder au déverouillage selectif du coffre

Bonjour mon coffre s'ouvre lorsque je dévérouille les portes. Je voudrais réaliser un déverrouillage sélectif du coffre avec ma clé télécommande. Comment procéder? Merci

Consulter les 4 réponses à la question comment acceder au déverouillage selectif du coffre

  • Bonsoir Véhicule à l'arrêt. Appuyez sur la molette qui se trouve en bas à gauche sur le volant. - Paramètres du véhicule - Accéder au véhicule - cocher ou décocher Déverrouillage du coffre seul. Cordialement.
  • Bonjour, Merci pour vos réponses rapides. Je ne trouve pas comment accéder au menu configuration du véhicule . J'ai un écran couleur ( page 68 du manuel) .Le SETUP ne me permet que d'accéder à la configuration de l'affichage.Pouvez vous m'aider? Merci
  • Bonjour normalement c'est avec 1 appuie long sur la touche centrale de la clef mais il faut avoir le symbole du coffre dessus
  • Bonjour Le paramétrage du déverrouillage total ou sélectif des portes se fait par le menu de configuration du véhicule (page 100 du manuel). Cordialement.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils