Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

comment régler la programmation du régulateur de vitesse

Bonjour je ne sais pas programmer des vitesses merci

Consulter les 13 réponses à la question comment régler la programmation du régulateur de vitesse

  • Je vais la téléchargé
  • Bonjour, On peut aussi programmer des vitesses à l'avance (cinq maximum) par le menu. On se sert alors de la touche "mem" pour les faire apparaître et on sélectionne celle que l'on veut avec les touches "+" ou "-". Bonne route.
  • En concession il vous la fournisse (je l'ai obtenue chez mon concessionnaire). Cdlt
  • Je vous remercie pour vos réponses Mais je n ai pas la notice je vais voir avec le garage
  • Notice, notice, c'est facile il suffit de l'ouvrir et de lire !!!!!
  • Si tu n as pas la notice tu peux la telecharger sur ce site
  • Re. Je suis entièrement d'accord avec loicbrz sur l'utilisation de la notice. J'ai ma DS4 THP200 depuis 2011 et je trouve encore des choses dans la notice. Par exemple, comment verrouiller toutes les portes quand la batterie est complètement à plat. Bonne route
  • Et voilà, DAN13000 a donné la clé pendant que je répondais ! Il n'empêche qu'il faut lire la notice. elle est copieuse, certes, mais c'est fou ce qu'on y apprend avec un peu de patience !
  • Oui mais je pense que la question initiale de didierceze n'était pas l'utilisation mais la mise en mémoire par chacun de ses vitesses les plus fréquemment utilisées, justement pour ne pas avoir à les reprogrammer à chaque fois. Mais bon, je ne change rien à ma première réponse, cf la notice ! ;-)
  • Bonjour.L'utilisation du régulateur est hyper facile, et d'une souplesse d'adaptation absolument remarquable. Il suffit en effet de sélectionner l'application sur le volant à l'aide de la molette de gauche en tournant cette molette vers le bas. Dès cet instant il suffit d'appuyer sur le + ou le - de la commande pour que la vitesse où se trouve à ce moment-là le véhicule se fige. Pour la diminuer ou l'augmenter il suffit d'appuyer sur le - ou le + jusqu'à ce que la vitesse voulue s'affiche en haut du combiné. On peut à tout moment augmenter ou diminuer la vitesse à l'aide de ces touches. par exemple la vitesse autorisée est de 130 Kms/H, je peux choisir de rouler précisément à cette vitesse en mettant mes pieds en vacances. A utiliser de préférence quand la circulation est assez fluide. Mais si je viens à actionner fortement la pédale de frein ou d'accélérateur je reprends la main (si je puis dire, en fait je reprends le pied...) et le régulateur se met en pause à la vitesse précédemment programmée. De toute façon pas besoin d'expliquer, il suffit de l'utiliser. Quant au "limiteur" cette fonction me semble être incluse dans la fonctionnalité complète du régulateur. Celui-ci n'est-il pas aussi un "limiteur" de vitesse? Si seulement le navigateur eMyWay était aussi intuitif et pratique à utiliser qu'un Garming ou un Tomtom.. Mais ceci est une autre histoire. Bien à vous.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils