Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

comment régler la programmation du régulateur de vitesse

Bonjour je ne sais pas programmer des vitesses merci

Consulter les 13 réponses à la question comment régler la programmation du régulateur de vitesse

  • Je vais la téléchargé
  • Bonjour, On peut aussi programmer des vitesses à l'avance (cinq maximum) par le menu. On se sert alors de la touche "mem" pour les faire apparaître et on sélectionne celle que l'on veut avec les touches "+" ou "-". Bonne route.
  • En concession il vous la fournisse (je l'ai obtenue chez mon concessionnaire). Cdlt
  • Je vous remercie pour vos réponses Mais je n ai pas la notice je vais voir avec le garage
  • Notice, notice, c'est facile il suffit de l'ouvrir et de lire !!!!!
  • Si tu n as pas la notice tu peux la telecharger sur ce site
  • Re. Je suis entièrement d'accord avec loicbrz sur l'utilisation de la notice. J'ai ma DS4 THP200 depuis 2011 et je trouve encore des choses dans la notice. Par exemple, comment verrouiller toutes les portes quand la batterie est complètement à plat. Bonne route
  • Et voilà, DAN13000 a donné la clé pendant que je répondais ! Il n'empêche qu'il faut lire la notice. elle est copieuse, certes, mais c'est fou ce qu'on y apprend avec un peu de patience !
  • Oui mais je pense que la question initiale de didierceze n'était pas l'utilisation mais la mise en mémoire par chacun de ses vitesses les plus fréquemment utilisées, justement pour ne pas avoir à les reprogrammer à chaque fois. Mais bon, je ne change rien à ma première réponse, cf la notice ! ;-)
  • Bonjour.L'utilisation du régulateur est hyper facile, et d'une souplesse d'adaptation absolument remarquable. Il suffit en effet de sélectionner l'application sur le volant à l'aide de la molette de gauche en tournant cette molette vers le bas. Dès cet instant il suffit d'appuyer sur le + ou le - de la commande pour que la vitesse où se trouve à ce moment-là le véhicule se fige. Pour la diminuer ou l'augmenter il suffit d'appuyer sur le - ou le + jusqu'à ce que la vitesse voulue s'affiche en haut du combiné. On peut à tout moment augmenter ou diminuer la vitesse à l'aide de ces touches. par exemple la vitesse autorisée est de 130 Kms/H, je peux choisir de rouler précisément à cette vitesse en mettant mes pieds en vacances. A utiliser de préférence quand la circulation est assez fluide. Mais si je viens à actionner fortement la pédale de frein ou d'accélérateur je reprends la main (si je puis dire, en fait je reprends le pied...) et le régulateur se met en pause à la vitesse précédemment programmée. De toute façon pas besoin d'expliquer, il suffit de l'utiliser. Quant au "limiteur" cette fonction me semble être incluse dans la fonctionnalité complète du régulateur. Celui-ci n'est-il pas aussi un "limiteur" de vitesse? Si seulement le navigateur eMyWay était aussi intuitif et pratique à utiliser qu'un Garming ou un Tomtom.. Mais ceci est une autre histoire. Bien à vous.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.