DifferenSpirit
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour
Eh bien moi je ne la recommande à personne pour son ABSENCE de confort tant acoustique tant sur le plan hyper fermeté. Les routes de campagnes désormais avec des jonctions d'asphaltes mal réparées sont un enfer au volant de cette DS4 : ca tremble de partout et les bruits parasites "métalliques" et FORT désagréables sont un véritable repoussoir. Qu'est ce que je la déteste sur ce genre de routes malheusement de plus en plus nombreuses vu le manque de moyens pour bien réparer les routes !!!
Pour info je suis en 18" avec les jantes brisbane.
Maintenant prendre une DS4 en 17 voire pire en 16", d'une mocheté flagrante avec ses passages de roues disproportionnés, un conseil, et pour l'avoir essayé, prends une jolie C4 EXCLUSIVE avec toit panoramique toutes options en belles jantes de 17" : elle est bien plus neutre en confort sur mauvaises routes et plus jolie dans cette monte de pneus !
Sinon, attends la nouvelle DS4 estampillée du logo avant DS bien plus statutaire que l'avant actuel hyper chargé et manquant de personnalité avec le mélange des logos Citroën et DS. Elle est prévue pour septembre 2015 et AVANTAGE NON NEGLIGEABLE elle va être déclinée en Deux versions : ENFIN UNE VERSION RABAISSEE et une autre pareille que l'actuelle avec des tours de roues en plastoc gris façon crossover : beurk beurk !!!! Sans hésiter la berline rabaissée à l'image de la DS4 R jamais sortie sera là, plutôt réussie en design : un conseil attend cette version : en plus elle aura le GPS tactile sur toute la gamme et l'accès sans clé ....