En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et des offres adaptés à vos centres d'intérêts et réaliser des statistiques. Pour en savoir plus, cliquez ici.
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Le à
Bonsoir,
Est ce quelqu'un sait comment l'on remet le compteur revison à 0.
Merci beaucoup
jp
Consulter les 10 réponses à la question compteur revison
hirislink
Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Le à
Bonjour. Cette remise a zéro du compteur révision est repartie pour combien? Tout les 15 000 km ?
jef13122
Propriétaire vérifié
Le à
bonjour,
Pour réinitialiser l'indicateur de maintenance:
-Couper le contact.
-Appuyer sur le bouton de remise à zéro du compteur kilométrique journalier et le maintenir enfoncé.(Bouton sur tableau de bord avec clé de maintenance et 000)
-Mettre le contact.
-L'afficheur kilométrique commence un décompte.
Lorsque la mention "=0" apparaît, relâcher le bouton; la clé de maintenance disparaît pour confirmer que la mise à zéro a eu lieu.
Bonne révision !
DAN13000
Propriétaire vérifié
Le à
Bonjour,
Avec le bouton de remise à zéro du compteur journalier:
Appuyer sur le bouton avant de mettre le contact. Rester appuyé, mettre le contact, le compteur de révision va entamer un comte à rebours. Lacher le bouton quand c'est à zéro.
Cordialement.
JPIERRE006
Propriétaire vérifié
Auteur(e)
Le à
Pour moi c'est reparti pour 20000!
cdt
JPIERRE006
Propriétaire vérifié
Auteur(e)
Le à
Merci c'est parfait!
Bieb à vous!
Julien421
Propriétaire vérifié
Le à
Bonjour,
Je pense que c'est lorsque la révision est faite que le compteur se met, ou est mis à zéro, par Citroën ou le mécanicien qui la fait. Attendez d'autres réponses. Bonne journée.
Bouli38
Propriétaire vérifié
Le à
Jean Pierre ,
En complément de ma réponse , le remise à zéro complète s'effectue en suivant la procédure indiquée dans le manuel page 51 .
Bonne journée
Bouli38
Propriétaire vérifié
Le à
Bonjour ,
Sur ma DS4 so chic 110 cv , le compteur de révision se remet à zéro en appuyant qq secondes , il se trouve en bas à droite du compteur principal .
Cordialement , bonne journée .
Pingheli47
Propriétaire vérifié
Le à
Je ne pense pas que l'on puisse le remettre soi même à zéro . C'est le garage avec la valise qui peut faire cette manipulation.
J'ai ma DS4 depuis 3 semaines , je la découvre.....@+
coufra90
Propriétaire vérifié
Le à
Il faut aller chez le concessionnaire qui possède l'ordinateur qui le permet. Malheureusement pas d'autre solution.
⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.