Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

confort

Bonjour! est ce plus confortable qu'une c4 ?

Consulter les 26 réponses à la question confort

• Je n'ai aucun problème comme le précise gege000 ma voiture est très silencieuse. Qu'il achète une allemande, il constatera que les moquettes sont fabriquées par le même sous-traitant et peut-être français, c'est le cas pour un fournisseur de ma commune qui fabrique avec les mêmes conditions de qualité pour PSA, Renault, BMW et Audi. Mais c'est vrai dés que l'on dit "français" on pense mauvaise qualité et "allemand" bonne qualité.
  • bonjour pour répondre onerus:je regrette mon achat je trouve inadmissible le bruit de vitre avant lorsqu'elle remontent, ; la qualité des moquettes et tapis ainsi que du cuir , le bruit aérodynamique des retro avant, les bruits parasites ; les pb de vibrations volant j'arrete la mais la liste pourrait etre bien plus longue,,
  • Pour info : DS4 1,6e--HDI-Sport : 27200 euros - Entretien : 252 euros - options aide stationnement : série - GPS : 800 euros Audi A1 Sportback 1,6 TDI Ambition : 27395 euros - Entretien : 650 euros - options aide stationnement : 480 euros - GPS : 1040 euros
  • gege000 n'a sans doute pas de DS4... Ma DS4 a coûté moins cher qu'une Audi A1 qui est moins bien équipée, plus petite et presque sous-motorisée... La DS4 est fabriquée en France et n'a pas à rougir des teutones allemandes qu'on voit beaucoup chez moi en Alsace...
  • bonsoir je voudrais demander à gege000 ce qu'il veux dire par " les choses inadmissibles"sur une DS 4 à plus de 32000€ .Cette voiture n'a pas à rougir devant une allemande de la même gamme.J'habite directement à la frontière Allemande est pendant longtemps je n'ai roulé qu'en voiture Allemande( je change de voiture pratiquement tout le 2 ans) J'ai roulé toutes les marques d'outre Rhin .Avant de me lancer dans l'achat j'avais l'Œil critique vis à vis d'une voiture Française mais en comparant je me suis aperçu que la gamme DS valait autant qu'une Allemande.Cela fait 1 an que je roule en DS4 et je n'ai aucun regret de l'avoir acheté
  • plus dure effectivement (comme une audi en fait) même si cela reste malgré tout confortable...
  • J ai déjà eu la c4 Picasso ..et maintenant la ds4 pour moi elle est 100 x confortable ..'plus fini...mieux suspendu ,..
  • En 17 pouces, elle est aussi raide, surtout à faible vitesse. Ma vieille Mégane Estate (en 17 pouces aussi) était plus confortable... Mais pour tout le reste, la DS4 est bien sûr, devant.
  • bonjour, en 18 " je trouve que c'est assez raide surtout sur les pavés ou mauvaises routes, plus tu montes en taille plus elle sera raide
  • bonjour 1 an en DS4 ehdi 112cv BMP6 So Chic (27000km) et que du bonheur, je rentre de 15 jours dans les Alpes avec un confort de conduite très agréable mais attention avec des jantes en 17 pouces ( beaucoup plus ferme en 18 pouces) Cordialement Olivier

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.