Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

confort

Bonjour comment se tient le véhicule sur une distance de 1000 kms Merci par avance

Consulter les 12 réponses à la question confort

  • Bonjour, En faite j'aurai la mienne que mardi donc pour l'instant je ne saurai dire...
  • bonjour, l'idéal sur 1000 km c'est de tenir le véhicule par le volant... LOL désolé c' était trop facile. Le confort est au rendez vous mais perso avec des jantes 18' c'est un peu tape cul sur nos routes ardéchoises, mais la voiture a fière allure je trouve par rapport au 17' c'est un choix à faire... bonne route sedge66
  • Bonjour, bon confort sur ma THP200 ,suspension un peu ferme sur route dégradée (par rapport à mon dernier C4pic ) mais quel plaisir ce moteur très souple et nerveux si besoin pour doubler , conso 7,2l sur 15000km .
  • Ma DS4 115 est une bonne routière, pas de fatigue après une longue route. Attention toutefois s'il y a des passagers de grande taille à l'arrière, car l'espace pour les jambes AR est réduit.
  • bonjour aucun problème je viens de faire plus de1000kms et très bonne voiture
  • Bonjour Ca veut dire quoi, "comment se tient le véhicule" ?
  • Bonjour Pas de problème sur 980km (aux vitesses autorisées) avec 4 personnes à bord + le coffre plein et avec une conso de 4.7 l/100 sur autoroute (et il reste du gas-oil dans le réservoir) 1.6 hdi 112 BMP6
  • Bonjour, sur 1000 kms sait pas mais 960 kms rien à dire, ou à reprocher avec un seul arret. que du plaisir hormis les bouchons
  • La suspension de la DS4 est assez sèche, mais le confort des sièges rattrape cette situation. Il y a par ailleurs un réglage lombaire et massage du dos par intermittence, ce qui évite la fatigue et l'engourdissement des muscles sur de grandes distances. Je réalise des périples de 900 kms sur une même journée et n'ai pas du tout à souffrir du confort de cette voiture
  • Bonjour, Elle se tient bien - Merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils