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confort

Bonjour, quelle est la plus confortable ? leDS4 135 so chic jante 17 ou le DS4 160 sport chic jante 18 ?Merci

Consulter les 23 réponses à la question confort

  • different spirit , je suis tout a fait d'accord avec toi , c'est tout a fait indigne de mettre sur le marché une voiture avec autant de problemes et avec autant des defauts de conception véhicule soit disant premium , oui premium mais uniquement pour le prix .
  • Bonjour C'est comme de partout chez les autres constructeurs aussi sur un même modèle certains pourront avoir des désagréments d'autres n'auront rien. Pour le moment à 41000, pas de bruits quelconques
  • Bonjour, J'ai une SO CHIC 163 CV équipée avec des pneus 18 pouces. Très bon confort malgré une suspension assez rigide. On peut faire vraiment de longues distances sans fatigue. Par contre évidemment si vous faites des routes en mauvais état, alors là ça devient vite galère. Mais je parle bien de mauvais revêtement car faire une petite route de montagne en bon état....que du bonheur. Cordialement
  • perso j'ai la version DS4 jante 18 c'est dur En ville on sent bien les ralentisseurs. Par contre tenue de route ça colle vraiment
  • bonjour , je possede une 160 Cv en sport chic soit 18 " ; , la so chic sera plus confortable , l'ideal serait la 160 cv en so chic , en 18 " c'est tout de meme assez raide et on ressent tous les defauts de la route
  • Bonjour, La DS4 135 en 17". Les jantes plus petites sont plus confortables et les véhicules moins puissants on des suspensions moins raides. Pour ma part, j'ai une THP 200 Sport chic en 19". Je la trouve suffisamment confortable, sauf sur les routes en très mauvais état et sur les dos d’ânes où il faut rouler au pas. Bonne route.
  • quelque soit le véhicule, le confort diminue plus on augmente le diamètre des jantes, mais on augmente la tenue de route.
  • Bonjour, Ne serait que par les jantes et la hauteur de flanc de pneu je dirais le 135 en 17"
  • moi pareil gege00, belle prise de tête ces bruits parasites, tantôt plus ou moins présents selon les bosses du jour qui n'ont pas plu à la DS4 ! bien capricieux et bien agaçant! C'est inadmissible que ces détails empoisonnent une voiture dite premium : indigne ! alors que non je pense que ça vient de l'intérieur mais où exactement et à l'arrêt on ne peut les reproduire !! Il faudrait quelqu'un qui cherche pendant qu'on roule !
  • vous pensez bien que j'ai deja tout essayer , banquette rabattue , oté la roue de secours et tout ce qu'il se trouve a l'interieure ; graissage serrure .....; non le clac provient d'ailleurs , mais bon, j'ai abandonné mes recherches , le cc aussi , je pense au train roulant arrirere
  • Un petit bout de scotch sur les fixations des sièges arrières et hop, terminé... Fait le premier jour par moi-même en 1 minute...
  • Content de ne pas être le seul à avoir subi ces désagréments : merci gege de ton témoignage, idem pour moi et merci à Prouvencau pour la résolution. En effet j'ai bien repéré que ça venait du bas du dossier, les glissières ou le fait d'avoir laissé les tirettes de fermeture éclair, du grand n'importe quoi. Forcément c'est le cliquetis assuré avec nos routes toutes dégradées et sans moyen de les voir refaites un jour, pour l'instant ! En attendant pour ceux qui se sont offusqués de mes critiques, pourtant tout à fait justifiées et mon interprétation sur le sujet sur lequel on a dévié mais les bruits parasites je suis désolé ça enlève bcp de confort et d'agrément, je le maintiens, .... j'espère pour eux qu'ils ne connaissent jamais ces bruits mais rien n'est moins sûr : n'oubliez pas que j'ai cette DS4 depuis plus de 2 ans... alors on en reparle dans quelque temps !
  • Bonjour à l'Ar gauche ou droit certain se sont aperçus que cela provenait des accrochent dossiers. Ils ont donc mis de quoi empêcher le frottements de fer contre fer scotch ou autres
  • bonjour; la mienne 33000 km ; plusieurs bruits non resolus a ce jour ( pare soleil, bruit arriere gauche )
  • Je n'ai jamais parlé d'une voiture de sport, vous interprétez incorrectement mes propos. Le sujet est le confort et tenue de route pour une voiture relativement puissante. Quant aux artifices de séduction, ils camouflent sans doute les couinements et votre manque de discernement pour la comparaison avec une DS4 Racing ; et, vous insistez sur le coté sportif non invoqué par moi. Sport Chic est l'appellation Citroën et je peux dire tout de même qu'elle a de très bonnes performances, essayez là ... Sans rancune
  • Ben non, aucun couinement sur ma Diesel 136 cv.... Même pas le moteur.... Que les utilisateurs se contentent de commenter sur leur voiture, pas celles des autres qu'ils n'ont pas...
  • Cher Djojo44, je précise que j'ai acheté ce modèle en toutes connaissance de cause ! Et la DS4 n'est pas un modèle sport, même en SportChic. Elle n'a de sport que quelques artifices de séduction...et encore c'est loin d'être un coupé. Et les suspensions sont de même types "mécaniques" et non hydractives, même si la 200 cv, qui n'a rien d'exceptionnel en performances, est préparée spécifiquement. On aurait eu la version DS4 Racing, là d'accord mais l'offre actuelle des DS4 n'a rien de sport comparé à la concurrence. et je maintiens tout ce que j'ai dit au sujet des bruits parasites de cette voiture. Sur une 200 CV on n'entend peut être que le moteur ,mais sur les autres versions ce n'est pas le moteur qu'on entend mais les couinements divers !!!!
  • Cher différenspirit Merci pour ton baratin Erreur les suspensions non pas les mêmes réglages suivant les motorisations. Il est impossible d'avoir un maxi de confort avec une voiture puissante et une excellente tenue de route : il faut choisir et assumer. Je possède le modèle sport chic en 200 THP, je reconnais la fermeté de la suspension, sur certaines chaussée (à la française) ce n'est pas très agréable il est vrai, quant aux bruits cités je dois être dur de la feuille, j'entends le ronronnement du moteur toujours prêt à lâcher la cavalerie. Il faut acheter ce véhicule en toutes connaissances
  • La taille des pneus dépend aussi fortement du confort, pas que les suspensions !!!
  • Bonjour, Le confort est une donnée ressentie et bien relative. Souvent entre en jeu, le confort sonore qui altère le confort en général. Quand se déclarent des bruits parasites ça et là présents à chaque altération de la chaussée, le confort parait tout de suite moins bon ! Et c'est le cas de ma DS4 qui couine d'un peu partout selon les jours, selon les routes (plafonnier, cliquetis des fermetures des sièges, roue de secours vibrante et autres non décelées tellement il y en a : qu'est ce qu'elle est DECEVANTE cette DS4 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Petites précisions : Pour diminuer ces inconvénients, privilégiez toujours un gonflage au top. Un déficit de gonflage de 0,1 bar entraîne une sensation plus marquée des bruits de fonctionnement, plus gonflée, la DS4 "survole" mieux les imperfections de la route . Après la version n'est pas un souci, c'est la même suspension sur tous les modèles, et en So Chic, je crois qu'on trouve des 16, 17 et 18 pouces, assurément les deux dernières montes. Le châssis étant le même et plus raide qu'en C4, si vous voulez du confort, choisissez une C4 Exclusive toutes options (équivalente du DS4 So Chic en sièges cuir claudia gris) donc pas si mal non et vous serez certainement plus content de son confort et sa plus petite propension aux bruits parasites du coup !! Sinon pour les inconditionnels de DS4 (franchement y en a t'il vraiment ?????) même si on adore (adorait) Citroën ! Sinon si vous voulez du confort, rachetez les vieilles C6 présidentielles de l'ex présidence, là c'est top confort mais Citroën les a abandonnées ;: quel dommage car même sur une DS5, véritable cockpit et invitation au voyage de bord, rien de transcendant en confort ! Mais ou est donc passé CITROËN ???
  • je confirme la ds4 18 "pouce est bien plus raide qu'audi sans chassis sport, elle est meme desagreable sur routes bosselées , pavés , ralentisseurs ....., voiture faite pour autoroute , la tenue de route est bonne mais au detriment du confort , donc je vous conseille une monte en 17 "
  • Bonjour, J'ai une sport chic en 18 et c'est un peu dur,le moindre défaut de la route on le sent .J'avais avant une Audi avec un châssis sport qui n'était pas plus raide.
  • En 17, c'est déjà inutilement raide, alors en 18, presque pire qu'une Audi.

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