Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

confort

Bonjour, quelle est la plus confortable ? leDS4 135 so chic jante 17 ou le DS4 160 sport chic jante 18 ?Merci

Consulter les 23 réponses à la question confort

  • different spirit , je suis tout a fait d'accord avec toi , c'est tout a fait indigne de mettre sur le marché une voiture avec autant de problemes et avec autant des defauts de conception véhicule soit disant premium , oui premium mais uniquement pour le prix .
  • Bonjour C'est comme de partout chez les autres constructeurs aussi sur un même modèle certains pourront avoir des désagréments d'autres n'auront rien. Pour le moment à 41000, pas de bruits quelconques
  • Bonjour, J'ai une SO CHIC 163 CV équipée avec des pneus 18 pouces. Très bon confort malgré une suspension assez rigide. On peut faire vraiment de longues distances sans fatigue. Par contre évidemment si vous faites des routes en mauvais état, alors là ça devient vite galère. Mais je parle bien de mauvais revêtement car faire une petite route de montagne en bon état....que du bonheur. Cordialement
  • perso j'ai la version DS4 jante 18 c'est dur En ville on sent bien les ralentisseurs. Par contre tenue de route ça colle vraiment
  • bonjour , je possede une 160 Cv en sport chic soit 18 " ; , la so chic sera plus confortable , l'ideal serait la 160 cv en so chic , en 18 " c'est tout de meme assez raide et on ressent tous les defauts de la route
  • Bonjour, La DS4 135 en 17". Les jantes plus petites sont plus confortables et les véhicules moins puissants on des suspensions moins raides. Pour ma part, j'ai une THP 200 Sport chic en 19". Je la trouve suffisamment confortable, sauf sur les routes en très mauvais état et sur les dos d’ânes où il faut rouler au pas. Bonne route.
  • quelque soit le véhicule, le confort diminue plus on augmente le diamètre des jantes, mais on augmente la tenue de route.
  • Bonjour, Ne serait que par les jantes et la hauteur de flanc de pneu je dirais le 135 en 17"
  • moi pareil gege00, belle prise de tête ces bruits parasites, tantôt plus ou moins présents selon les bosses du jour qui n'ont pas plu à la DS4 ! bien capricieux et bien agaçant! C'est inadmissible que ces détails empoisonnent une voiture dite premium : indigne ! alors que non je pense que ça vient de l'intérieur mais où exactement et à l'arrêt on ne peut les reproduire !! Il faudrait quelqu'un qui cherche pendant qu'on roule !
  • vous pensez bien que j'ai deja tout essayer , banquette rabattue , oté la roue de secours et tout ce qu'il se trouve a l'interieure ; graissage serrure .....; non le clac provient d'ailleurs , mais bon, j'ai abandonné mes recherches , le cc aussi , je pense au train roulant arrirere

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils