Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Connection audio

Bonjour, Depuis quelques jours je n'arrive plus à connecter mon téléphone en audio sur la voiture. Le Bluetooth téléphone marche très bien, mais la connexion audio échoue alors qu'elle fonctionnait très bien depuis 1 an. Pouvez-vous m'aider ? D'avance merci pour vos réponse!

Consulter les 9 réponses à la question Connection audio

• Ca y est problème résolu ! j'ai completement deconnecté mon téléphone sur ma ds4, et réinitialisé les paramètres dans mon téléphone, ca remarche! Merci à tous d'avoir pris le temps de répondre!
  • Bonsoir, même mésaventure. En changeant dans le menu les paramètre d'affichage (couleur du fond d'écran) c'est revenu. PS à la révision semaine dernière citroen m'a averti d'un rappel pour changer un boitier de connection électronique, ce qui a été fait. Voyez avec votre concessionnaire
  • Bonjour, Cela m'arrive de temps a autre de perdre la connexion avec un BB9900. La reinitialisation du BB (retirer batterie), permet de retrouver la connexion. Sinon, supprimer le tel dans le bluetooth du DS 4, reprogrammer la connexion. Bon courage
  • Bonjour, tout d'abord as tu essayé de refaire la connection complète de ton portable ? si oui, je pense que n'a plus qu'à repasser chez Citroen je sais qu'il y a eu des mises à jours sur l'autoradio
  • J'ai plusieurs amis possesseurs de DS4. Les problèmes survient avec un Galaxy 3 (4 je ne sais pas) mais pas avec un iPhone 4s et 5. Je pense que le dysfonctionnement provient plutôt du téléphone que de la DS4.
  • Salut. Je m'arrete, j'éteins ma voiture, je la redémarre et la connexion revient.... Parfois c'est pénible..... Mais quand ça m'arrive dans les embouteillages, ça pouvait etre rigolo. Autrement, c'est chiant! J'ai l'impression que la voiture bugue parfois. Amicalement!
  • pour le moment je n'ai pas eu ce problème peut-être la visibilité de votre téléphone qui n'arrive pas a se faire
  • Bonjour, Si la connexion fonctionnait ce n'est pas un problème de MáJ de l'autoradio qui changera le problème. Il peut s'agit plutôt du téléphone.. Il faudrait faire un essai avec un autre téléphone
  • Bonjour, Désolé, je ne pourrai vous aider par contre pourriez vous m'indiquer le code de la voiture pour se connecter car j'ai un modèle espagnol et cela me marque à chaque fois "échec commexion" Merci d'avance

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.