Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Connection bluetooth

Bonjour à tous, Je viens d'acquérir une DS4, et j'essaie de connecter, par le blue tooth mon mobile. Sur mon mobile le blue tooth est activé. Sur le navigateur, il ne l'est pas, pourtant je pense bien faire les manips, mais à un moment, il me demande un code. Quel est ce code et où le trouver ? Dois-je en créer un ? Si oui comment ? En vous remerciant pour votre aide je vous souhaite bonne journée.

Consulter les 10 réponses à la question Connection bluetooth

  • bonjour a tous sur ma ds4 le code etait 1111
  • Bonjour, Grâce à vous tous, j'ai réussi à connecter mon mobile. J'ai rentré le 0000, et ça a fonctionné, d'ailleurs je compte le changer d'ici peu. Merci à tous. Cordialement.
  • Bonsoir Le code Bloutoute pré défini des navigateurs et téléphones est le 0000 Ensuite,il suffit d'un peu de patience et de simultanéité de connection... Salutations
  • Bonjour, Merci à tous pour vos réponses claires, rapides et précises. Je reviendrai. Bon week-end à tous.
  • 0000 sur les deux
  • En principe le code est 0000 ou 1234
  • Bonjour, Le bluetooth doit être activé sur la voiture et sur votre téléphone.A la demande du code ,c'est à vous de choisir un code à 4 chiffres .Entrez ce code sur le véhicule , ensuite sur le téléphone. Les prochaines connections sont automatiques Cordialement
  • Bonjour, Il faut créer un code et le reproduire sur ton tél lors de la demande.code à 4 chiffres quelconque? Cordialement.
  • Le jumelage de 2 appareils bluetooth se fait en plusieurs étapes: 1. les 2 appareils de "découvrent" (ils se présentent) 2. l'un invite l'autre à se connecter à lui, pour ça et pour des questions de sécurité, il va te demander de créer un mot de passe (souvent des chiffres) - libre à toi de choisir ceux que tu veux 3. l'autre appareil reçoit l'invitation et te demande du coup le code associé, que tu rentre 4. les 2 appareils se déclare comme connectés Cette étape permet d'éviter que n'importe qui puisse venir se connecter sur ta DS. Voilà pour la théorie. Pour la pratique, c'est ton téléphone qui va lancer l'invitation (je crois que l'autre sens est possible aussi, mais moi c'est dans ce sens que je les ai connecté). Du coup, ton tél va te demander de créer un mot de passe. Après, ta DS va te dire qu'elle a découvert ton tél (Fonction Bluetooth > Associer, quelque chose comme ça), et va te demander de taper le code que tu as créer auparavant. Et voilà, tes 2 appareils devraient être connecté... En douce (sans te le dire), ils vont s'échanger leur "capacités", à savoir, qu'est-ce qu'ils savent faire (téléphoner, jouer de la musique, etc...). J'espère avoir été assez clair Christophe
  • Le code tu met n'importe quoi, par exemple "0000" et apres tu met le meme code sur le telephone. Le code n'est demandé qu'une fois, c'est juste une confirmation pour connecter le périphérique. Cela évite de connecter un téléphone sans que la personne ne l'accepte ou ne s'en rende compte ;).

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils