Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

connection iphone 5s a Ds4

Bonjour. je n'arrive pas a connecter mon iphone 5s a ma voiture Ds4 Merci

Consulter les 7 réponses à la question connection iphone 5s a Ds4

  • Sur votre iPhone dans les réglages vous cliquez sur Bluetooth et dans les appareils détectables l'iPhone doit détecter l'appareil qui s'appelle BT-CAR-SYSTEM. Il faut que vous cliquiez sur connecter. Si l'iPhone ne détecte pas la voiture il faut que vous alliez dans le menu de la voiture sur appareils le plus simple est d'appuyer sur le bouton téléphone sur le volant.
  • Bonjour j avais des ^problemes avec mon samsung et j ai pris un iphone 5s et aucun probleme depuis ...j ai fait comme alexandre le décrit cordialement Marc
  • Bonjour il faut que vous activiez les Bluetooth sur votre iPhone et que vous sélectionnez BT car dans le menu Bluetooth de votre iPhone ensuite l'ordinateur de la voiture demandera le code qui s'affiche sur l'iPhone. Si vous n'y arrivez toujours pas dites moi ce qu'affichent les appareils. Bonne journée
  • Mon iPhone se connecte quand il veut, c'est pénible
  • Petit commentaire: pour avoir souvent vu le sujet "connectivité de l'iphone", je confirme que l'iphone ne se connecte pas toujours au démarrage de la DS4 et il faut souvent le reconnecter en manuel.
  • merci Alexandre j'y suis arriver merci bcp
  • bonjour merci par avance de votre contributionque voulez vos dire par BT car et je n'ai pas de menu bluetooth seulement pour activer le bluetooth y en a t'il un autre? j'ai fait une erreur c'est un iphone5c je vous remercie Alexandre badges

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Suppression de la carte verte au 1er avril 2024

Quels changements pour les automobilistes et les deux-roues ?

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils