Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

connexion bluetooth avec le telephone protable one plus two

Bonjour, j'ai un téléphone portable de la marque one plus two et je n'arrive pas faire la connexion avec le bluetooth. le bluetooth reconnait le one plus two et vice et versa, mais ensuite la connexion tourne en boucle, c,est à dire que le bluetooth de la DS4 synchronise les contactes puis s’éteint et se rallume en boucle.Est ce que quelqu'un peut m'aiguiller? Merci pour vos réponses

Consulter les 7 réponses à la question connexion bluetooth avec le telephone protable one plus two

  • Autre piste éventuelle : J'ai eu jadis un problème similaire entre un carminat tom-tom de Mégane et un samsung S4, c'était lié à une lecture intempestive des contacts du téléphone par le carminat. Après que le carminat a récupéré les contacts du téléphone, j'ai déconnecté le téléphone, changé son nom, l'ai reconnecté, et j'ai interdit le transfert des contacts, et ça a marché. Mais je ne suis pas sûr qu'on puisse le faire sur la DS4... J'ai la dernière version du logiciel sur la mienne (mars 2015), et je trouve qu'elle est beaucoup moins bien que le carminat (2010), que ce soit pour gérer le téléphone ou le GPS... Bonne chance.
  • Bonjour, tout dépend du firmware de votre RT6 emyway , puisque c'est lui qui gère tout ça, certains ont eu des soucis de ce genre là, en passant dans un autre firmware qui ne coûte(CD) pas cher en concession et que vous pouvez faire vous même. Le problème est résolu
  • a tu essaye de tous recommencer juste avec ton tel car moi mes trois il le reconnaisse et pourtant au debut ca tourne en boucle moi aussi
  • Bonjour, J'ai enfin trouvé la solution à mon problème de connexion avec le bluetooth de ma DS4, il suffit de télécharger sur votre téléphone, l'application bluetooth phonebook pour 1€79 (vous avec la version test pour faire un essai ). Tout fonctionne super bien depuis. Alors à vos téléchargement si vous rencontrez le même problème d’appairage. Bonne journée
  • Bonjour, je suis en v2.75.demain upgrade et sinon go Citroën. En plus je suis encore sous garantie.
  • Ok je vais voir . merci
  • Bonjour Pas de problème de mon coté un I3 et un I4 connexion impeccable Bon courage Olivier

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils