Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Contrôle automatique pression pneus

J'ai acheté une ds4 200cv chez un importateur avec 2 options : le GPS et les phares xénon. Normalement l'option xénon inclue les lave-phares et le contrôle pression pneus. Or je n'ai pas d'essui-glaces sur les optiques de phares et comment puis-je savoir s'il y a l'option contrôle pression des pneus sur ma voiture ?

Consulter les 8 réponses à la question Contrôle automatique pression pneus

  • merci pour l'info. je m'étais renseigné aupres de citroen sarrebruck et ça faisait 14% de remises. Les remises ont peut être augmenté aussi le modèle "vieillissant" et crise faisant ! En tout cas moi j'ai eu peine pour avoir 5% de remise au concessionnaire de ma ville avec une garantie 4 ans à moitié prix en plus. Enfin je sais que près de l'allemagne c'est plus facile !
  • J'ai acheté ma DS 4 au garage LMDA; apparemment il a plusieurs adresses dans le 68 : INGERSHEIM, COLMAR ET HERRLISHEIM PRES COLMAR. Pour moi il n'y a aucun doute, j'ai trouvé mon fournisseur de véhicules pou l'avenir, en plus il m'a repris ma 2O7 à un prix presque raisonnable et il s'est occupé de tout les problèmes administratifs.
  • Realitys ... Pour info et pour un prochain achat, tu peux nous donner le nom de ton importateur ou de ta concession et les formalités à faire preuve !
  • Super, merci les gars, en fait je croyais que les voitures importées n'avaient pas les mêmes options et grâce à votre aide j'ai eu les réponses à mes questions. En fait, j'habite à 10 km de l'Allemagne d'où vient ma DS4 200 cv selon l'importateur et je l'ai payée pratiquement 30 % moins chère que le tarif configuration citroen. Je me demande à quel prix peuvent l'acheter les allemands en négociant avec leur concessionnaire ? Totalement débile tout ça et pourtant vrai !
  • Bonjour , Les lave-projecteurs ne s’activent que lorsque les feux de croisement sont allumés. Je n'ai jamais essayé. Par contre, j'ai eu le problème de pneu dégonflé : j'avais une micro perforation du pneu avant gauche et le capteur me l'a signalé chaque fois que la pression est tombée à 1,9 avec des jantes cairn 19 pouces. Depuis, Citroën a réglé le problème (réparation trou et reprogrammation du capteur).
  • merci pour l info pour la pression des pneus
  • Pas d'essuie glaces, juste un ergot qui libère un jet d'eau en dessous des optiques (carrés couleur caisse). Pour la pression, appuie sur l'indicateur de maintenance "000" en roulant et tu verras Pression OK x4 et les défauts du véhicule s'il y en a et aussi l'indicateur de verglas et de maintenance
  • Pour ma part en 200 cv j ai bien les lave phares avec les xénons pour la pression des pneus il suffit d en dégonfler un pour vérifier si a l allumage il y a une indication de mis sur l ordinateur de bord

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils