Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Corrosion capot

Bonjour, J'aimerais savoir si il est arrivé à un proprietaire de ds4 d'avoir un début de corrosion sur l'avant du capot sous la peinture. Ce qui est bizarre parce qu'il paraît qu'il soit en aluminium qui ne corrode pas. Merci

Consulter les 8 réponses à la question Corrosion capot

  • Bonjour, merci pour avoir donné le suivi de cette affaire.
  • Bonjour, Voilà prise en charge du capot par Citroën, défaut connu par la marque, pas terrible comme image de marque
  • Merci, pour vos coms, je viens de contacter ma concession Citroën et m'ont confirmer que mon capot était bien en alu. J'y vais demain pour leur montrer et ils me disent que cela n'est pas normal et n'avaient pas l'air surpris, je pense que ce problème doit être courant et qu'il y a une mauvaise preparation du capot, à suivre.
  • Bonjour, je suis étonné de découvrir que la ds4 rencontre les mêmes problèmes que les c4. Pour l'instant je n'ai pas ce souci de cloques sous la peinture du capot de ma DS4. Par-contre j'ai deux c4 coupé qui ont ce défaut de cloques au niveau de la pointe avant du capot. Pour conclure je pense que citroën n'a pas traité ce défaut. Cordialement
  • Bonjour, j'ai effectivement vu apparaître ce problème avec cloque et soulevement de peinture a l'avant du capot de la dimension d'une pièce de 1 euro par contre je ne pensait pas que celui ci pouvait etre en alu et dans ce cas pas de rouille possible. Affaire a suivre. DS 4 de meme Année Merci. Cordialement.
  • BONJOUR, PAS DE SOUCIS DE CE COTE LA( DS4 163 HDI SPORT SHIC) bizarre capot avant de la ds4 n'est pas en tole cdt.
  • Bonjour, en effet j'ai eu le même problème en dehors de la garantie qui a été pris en charge à 100% avec une réactivité surprenante, (ça fait un peu désordre chez DS). voila bonne réception
  • Bonjour , Non pas de problème de corrosion sur ma DS4 de 2012 couleur blanc nacré . Avez vous eu un éclat de peinture ( gravillon ou autre impact ) Je ne suis pas certain que le capot soit en aluminium . Merci de nous tenir informé . Cordialement

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils