Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

couper le gps

Bonjour, j'ai un soucis avec le fait de ne pouvoir fermer le gps.. En effet, avant que les radars ne soient opérationnels, il faut que le gps s'initialise et pendant ce tps, "je recule à l'aveugle"!!, est-ce normale? Merci pour vos réponses

Consulter les 8 réponses à la question couper le gps

• Bonjour, Le gps n'a rien à voir avec le radar de recul...
  • comprends pas !! normalement radars de recul (ou avant) et GPS totalement indépendants !!
  • Ce n'est pas le gps à proprement parler mais le système E-Myway. Le gps est toujours actif même contact éteint sinon il lui faudrait 10 minutes pour trouver les satellites...
  • bonjour, pareil pour moi ou j'attends ou je suis obligé d'ouvrir les yeux....
  • J'ai bien fait de ne pas prendre le pack HIFI + GPS !!! Mon TOMTOM est plus performant et mon coffre est plus grand : pas d'équipement encombrant par le système sono !!
  • J'ai exactement le même symptôme... La seule chose qui me fait dire que les radars sont opérationnels, c'est un beep à l' enclenchement de la marche arrière; si pas de beep, je sais que je recule " à l'ancienne".
  • Bonjour, C'est la même chose pour moi.Le temps que la système démarre les radars ne fonctionnent pas et parfois c'est plus long .
  • ben si!! pendant que le gps s'initialise, les radars avt/ar sont inopérant!!! le bip des radars retentit après et bien souvent ma manoeuvre est terminée!! si je suis le seul avec se soucis,ça m'intéresse car je pourrai y remédier!! Merci pour vos réponses cdt doming22

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.