Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Coupure "d'allumage" ou rupture ou micro coupure .

Bonjour à tous , Je constate des ruptures pendant la conduite du véhicule , il semblerait que ce problème soit de plus en plus fréquent ... En fait lors d'une reprise pendant l'accélération , je ressents des micro coupures , manque de fluidité . Je suis propriétaire d'une DS4 , E.HDI 112 CV . Est ce que l'un d'entre vous aurait rencontré ce type de problème et si oui , quelle solution avez vous trouvé pour traiter ce problème ? Bien merci à l'avance . Cordialement Nota : en espérant que mon explication soit assez claire ?

Consulter les 7 réponses à la question Coupure "d'allumage" ou rupture ou micro coupure .

  • Y-a-t-il eu une réponse technique de la part de Citroën à ce problème : je le constate aussi , j'ai aussi le voyant fap+ESP qui c'est allumé le jour de fin de garantie (WE), je suis passer à la consession samedi, je repasse demain pour diag ...
  • Bonjour, J'ai une HDI 110cv. J'ai le même problème mais inetrmitent, plutôt à froid. Comme je roule grand père 5l/100 en ville) j'avais l'impression d'étouffer le pot catalytique. Un petit rétrogradage permet de gommer le problème.
  • Même problème..... Mais, pas trop souvent..... Je poserai la question lors d'une prochaine révision.
  • bonjour, j' ai constaté la même chose, mais je pensais que cela venait de moi... j' ai une HDI 110 CV de mai 2011 et j' ai effectué 32 000 km je n' ai pas de start & stop je regrette mon tdi 110 de ww sur ma skoda, bien plus de reprise et aucun désagrément....mais bon la ds4 est vraiment belle... merci à ceux qui poseront la question en concession de tenir informé le forum sedge66
  • J'ai moi aussi le même problème, pour éviter cela je neutralise le "Stop & Start " (touche "ECO") Salutations.
  • Bonjour, j'ai moi aussi le même problème et surtout à froid, la voiture à 15300 km. Merci à tous.
  • bonjour . j'ai le meme probleme .pour la revision des 20000km je le signalerai a la concession

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils