Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Cout de remplacement d'un parechoc arriere?

Bonjour, Le weekend dernier j'ai éraflé mon parechoc arriéré, je me demandais quel pouvait être le cout de son remplacement? Si quelque l'a déjà, merci d'avance.

Consulter les 4 réponses à la question Cout de remplacement d'un parechoc arriere?

  • bonjour je me suis récemment fait rentrer dedans à l'arrière, donc j'ai les prix (en HT) :-) bouclier AR : 380€ht jupe bouclier AR : 188€ht hors peinture et hors MO Voilà :)
  • Merci a tous pour vos réponses. @Teo 18: il a bien joue son rôle, mais l’éraflure est assez profonde, ça ne devrait pas suffire. @mumu121: a voir en effet. @Loic: c'est sur, mais je n'ai pas le temps avant un petit moment, donc je voulais déjà avoir un ordre d'idée. @Fabians: c'est quoi la difference entre le bouclier et la jupe? Est-ce que vous avez le prix tout compris (MO + peinture)?
  • Bonsoir, Si la pare choc n'est qu'éraflé, ce n'est pas bien grave, il a joué son rôle...un petit coup de peinture avec un stylo de retouche et le tour est joué ! Bonne route, Téo18
  • Bonsoir, avant d'envisager le remplacement il serait bon de demander un devis chez un carrossier, une réparation peut être plus avantageuse et de toute façon un pare-choc neuf ne sera pas livré peint.!!

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils