Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Délai de livraison DS 4 ?

Bonjour, J'ai commandé une DS 4 le 29 octobre 2011 avec une livraison au plus tard le 12 décembre 2011. A ce jour Citroën a délayé 2 fois la date de livraison ... une fois entre le 19 et 23 décembre et à présent prévue à partir du 2 janvier .... Qu'en est il de vos délais de livraison ? Merci et bonnes fêtes de fin d'année.. Lionel

Consulter les 12 réponses à la question Délai de livraison DS 4 ?

  • Bonjour, Pas rassurant tout cela, j'ai commandé le 15/12 et délai maxi au 05/02 et le vendeur m'a même dit qu'elle serait là avant fin janvier mais d'après vos expériences c'est plutôt l'inverse
  • DS4 Sport Chic commandée et livrée dans la semaine car j'ai pris un modéle en stock pour justement ne pas avoir de délai d'attente elle avait les principales options que je voulais (sauf les sièges chauffants,mais dans le Midi pas indispensables) Cordialement
  • Bonjour commandée en aout par un mandataire dans le nord, livraison dans la semaine entre noël et jour de l'an.
  • Bonjour, DS4 via mandataire, commande en Sept, livraison mi Déc..
  • Bonjour, Je pense que ça dépend du modèle et des options. J'ai commandé la mienne le 21 novembre et je l'ai eu aujourd'hui 27 décembre. spouky
  • Bonjour, Ma DS 4 155 THP a été commandée début octobre et livrée début décembre. Les délais prévus ont été tout à fait respectés. Bonnes fêtes à tous
  • Bonjour Voiture commandé auprès d'un mandataire semaine 40 pour livraison semaine 42.Finalement la voiture nous a été livré semaine 50!!! Un peu de retard mais pour un véhicule qui est quelque part une déesse mystique.La patience est toujours récompensé.
  • je précise que certaines options tels que le cuir intégral augmente le délai mais cela vaut le cout d' attendre car vraiment super qualitatif
  • ça dépend du modèle et aussi des options ! J'ai commandé une Sport Chic THP 200 toutes options le 7 septembre, date de livraison le 31 octobre au plus tard, retardée deux fois, livrée en fait le 7 décembre mais bon, tout est pardonné !
  • Bonjour, J'ai opté pour un mandataire qui me ramène la voiture de Belgique. J'ai choisit une DS4 Sport Chic Hdi 163ch toute options (GPS, sièges massants et chauffants Habana, jantes 19, Xenon etc...sauf le cuir intégral sur la planche de bord). Je la reçois ce vendredi. Dslé mais sur ce coup là je peux pas t'aider. Bon courage.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils