Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Discutons avec passion... mais raison :-)

Bonjour à tous les membres du groupe d'entraide. J'ai observé une discussion un peu "animée" dans le groupe. Paix chers amis ! Nous souhaitons conserver une ambiance chaleureuse et bienveillante dans le groupe d'entraide - n'employons pas de mots blessants ni d'insultes qui n'apportent rien au débat. Pour votre information, nous avons ouvert une section "Vos opinions sur Citroën" pour les débats entre vous. N'hésitez pas à vous exprimer toujours avec passion mais raison :-) Sophie, support Apreslachat

Consulter les 3 réponses à la question Discutons avec passion... mais raison :-)

  • Oui maintenant dans une française on a plein d’allemand et contraire aussi ! Mais sa certain oublie.
  • Tu avais raison loictinant, cela fait plusieurs site où il balance sa triste histoire. J'ai bien eu une golf 4 neuve passé 17 fois en garantie, et vw france n'a jamais trouvé la panne. Alors les allemandes !!!!! désolé pour l'erreur
  • Désolé je vais me calmer, mais a force de voir ces message faut que sa sorte ! :)

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils