Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Douille ecrou anti vol DS4

Bonjour, J'ai acheté une DS4 avec jante alu 17" en avril dernier. Mon problème est que j'ai fais confiance au garagiste qui me l'a vendue sauf qu'aujourd'hui je me retrouve embêtée car je n'ai pas la douille pour retirer les écrous (j'ai fouillé tte la voiture). Comment retrouver cette douille??? Sachant que citroen m'a dit que ça n'existait pas (je ne le crois pas bien entendu), j'aimerai me debrouiller tte seule pr en trouver une. Merci pr votre aide.

Consulter les 6 réponses à la question Douille ecrou anti vol DS4

  • Merci pour vos réponses. Malheureusement l'ancien propriétaire n'est pas du coin et je ne pourrai obtenir cette douille facilement. Je poste une photo de ma jante comme vs m'avez proposé. Encore merci de m'aider.
  • Bonjour, Non pas d'achat! une douille recouvre l’écrou de la jante et ainsi de suite pour les autres écrous. Cordialement
  • Bonjour Certes il n'y a pas d'écrous antivol à la livraison, mais il y a des capuchons chromés en forme d'écrous qui se clipsent sur les vrais écrous (ce qui fait office d'antivol) et, dans le coffre, près du cric, il existe un petit appareil en plastique jaune qui sert à retirer ces clips (enfin, pour moi c'est comme cela). Si vous ne le trouvez pas, votre concessionnaire peut vous en fournir un. Je ne comprend pas que votre garagiste ne sache pas qu'il existe ce dispositif ! Bonne réception.
  • Bonjour, Ma DS4 2013, ne comprend pas de "clé" pour retirer les jantes alu!. Ce sont des cabochons en plastique qui recouvrent les écrous. Bonne découverte..
  • Bonjour, Comme dit DAN13000, d'origine le véhicule n'est pas équipé d'écrous antivol Mainrtenant, il y a toujours moyen de se dépanner ! ! !! ! ! faites 1 photo du style d'écrou, placez cette photo dans la rubrique, onglet ( ci-dessus) NOTICE et on verra si il y a 1 moyen CDLT
  • Bonjour, D'origine, il n'y a pas d'écrou antivol sur les jantes. C'est donc l'ancien propriétaire qui les a montés et c'est lui qu'il faut contacter. S'il est injoignable, il existe des trucs sur Internet pour démonter les jantes avec un écrou antivol. Bonne route

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils