Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

DS4 200 sport chic

Bonjour à tous, Je suis chez Citroën depuis 20ans, Zx volcane, Xsara Picasso, Xsara VTS, C3 et C5 V6 et j’aime cette marque. J’ai essayé une DS4 200cv Sport Chic de 2012 avec 30000kms, très bien équipée et couleur rouge métal très réussi. Par contre on ressent des vibrations dans la pedale d’embrayage, est-ce normal? Pas mal de soucis de sonde et liquide de refroidissement sur les forums, vos avis? Prix 15000€ avec cuir intégral et Denon, est-ce cher? Merci d’ avance pour vos aides

Consulter les 4 réponses à la question DS4 200 sport chic

  • Elle me semble un peu cher. De plus 30000 km pour 6 ans c'est très très peu. bizarre bizarre et un defaut au moment de l acheter. A mo avis cherche une autre voiture
  • Bonjour J'ai la so chic de 2013, hdi 163. 300 000km et jamais eu ce soucis en particulier....il y en eu d'autre mais pas ça.. À quel moment ça vous le fait, en permanence, juste quand vous tirez dessus, sur autoroute à grande vitesse ?
  • Bonjour, je possède une DS4 2.0 blue hdi 150cv, full led et cuir bracelet intégral, achetée en janvier à 11000 kms et aujourd'hui 24500 kms. Aucun soucis et pas de vibrations dans le pédale d'embrayage. Beaucoup de grands trajets. 5.0l sur autoroute a 137 km/h gps et 4.5 en mixte. Moralité : bonne voiture
  • Bonjour J ai la même voiture que toi ds4 200cv de 2012 Je l ai acheté il y a 2 ans avec 60000 km et je l ai eu à 13500 euros alors oui elle est chers Sinon au niveau de l embrayage ce n ai pas normal cette vibration car la mienne ne vibre pas Et sinon pas de problème sur ce modèle aucune pièces changé Que de l entretien courant Voilà bonnes journée

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils