Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

ds4 ediotn 1955

Bonjour, est-ce une bonne auto? merci

Consulter les 10 réponses à la question ds4 ediotn 1955

  • rebonjour desolé erreur de clic , je poursuis mon commentaire , oui les baguettes chromées qui cloquent , le bruit des vitres , les moquettes qui pluchent , frottement du garde boue sur roue AR d , retro qui se dérègle tout seul , .autoradio qui se coupe ......, effectivement c'est une tres bonne voiture pour les cc au moins ca leur donne du boulot en apres vente , je vous parle pas non plus des problemes electroniques , du boitier alimentation BPGA hs a 30 000 km ( panne récurrente chez PSA ) , boite qui accroche , volant qui tremble , disques avant voilés ........
  • bonjour , il ne faut vraiment pas être difficile pour dire que la DS4 etre une bonne voiture ; j'ai eu une sport chic 163 cv , une catastrophe aussi bien au niveau fiabilité qu'au niveau qualité de fabrication ( bruits parasites , usure rapide du cuir , sans parler des baguettes chr
  • Bonjour THP200 sport chic jantes 19'' depuis 2011. Très bonne voiture. Tenue de route plus qu'irréprochable mais avec des suspensions dures qui ajoutées aux jante 19'' enlèvent du confort dans les routes cahoteuses (et malheureusement, en France il y en a beaucoup). Sinon, c'est un plaisir de piloter cette voiture. Bonne route.
  • Hello J’ai déjà eu l’occasion de dire qu’en ma qualité d’ancien usagé d’Audi et autre volkswagen la DS4 110 ch so chic, dont je suis l’heureux propriétaire, n’a rien à envier à la « célèbre » marque allemande. La DS4 est une excellente voiture. Particulièrement agréable à conduire. J’ai découvert avec citroën le savoir faire français que je ne soupçonnais pas.
  • bonsoir, J'ai une ds 4 de 2011 diesel 112 ch so chic.Grand confort.Tres bonne voiture.Attention,les plastics sont de tres mauvaise qualite.Bonne routiere.
  • BONSOIR DS4 HDI 163 SPORT CHIC MONTER EN 18 POUCES UN PEU DUR SUR ROUTES BOSSELER SI NON DANS L'ENSEMBLE C'EST PAS MAUVAIS CDT.
  • Pour ma part oui bonne tenue de route conso économique belle habitacle
  • Bonjour 3 ans en DS4 ehdi 112cv ETG6 75000 km rien à redire Cdt Olivier
  • Bonjour, Oui, c'est une bonne auto....
  • 90 000 km diesel 110 CV so chic automatique : J'en suis très satisfait.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils