Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

DS4 et bluetooth

Bonjour j'ai de gros soucis avec le bluetooth. pas de soucis pour se connecter mais dès que je mets la musique, ça se déconnecte intempestivement. j'utilise un Samsung S5. DS4 déplorable, c'est bien une marque française soit disant premium. Lamentable merci

Consulter les 12 réponses à la question DS4 et bluetooth

• Bonjour. J'ai également une DS4 et un Samsung S5 dont je n'est aucun problème en BT même pas d'écho. Personnellement j'ai assisté quelqu'un pour mettre en BT une Mercedes et là c'était impossible et pourtant personne ne critique contre cette marque. Il faut se calmer avant de dire des monstruosités. Ceci m'amène à constater qu'il vaut mieux (comme le dit coufra90) s'analyser soit même avant d'incriminer les autres. Cordialement.
  • Je pense plutôt au Samsung (qui est une merde avérée) car pour moi aucun problème avec mon Iphone 6 pas plus pour madame avec son Iphone 5C
  • Pourquoi mettre la faute sur Citroën. Le problème provient peut-être du téléphone ou de l'utilisateur. J'ai un iPhone et je n'ai pas connu de tel dysfonctionnement. Pourquoi toujours mettre la faute au produit "made in France". Un ami vient d'acheter un Audi A3 et il le regrette amèrement...et c'est une allemande. C'est votre conclusion qui est lamentable.
  • Aucun problème et j'ai aussi un galaxy S5. Quant aux voitures françaises elles n'ont rien de plus et rien de moins que les autres. Les audi ont des problèmes de turbo récurrents et WV des problèmes graves de boites pilotées. Mais bon personne n'est obligé d'acheter des voitures françaises
  • Bonjour, Démolir Citroën juste pour ça est d'une mauvaise foi affigeante... Aucun problème avec mes smartphones (Ps : ce ne sont pas des Samsung....) Si tu veux une allemande, achète un tank...
  • j'ai un Samsung s5 et il n'a rien a à envier aux iPhone et il marche très bien dans ma voiture.
  • Bonjour, si vous critiquez la DS4 uniquement à cause du Bluetooth, je crois qu'il y a exagération!!!! Cordialemetn
  • Jamais eu de pb avec Bluetooth malgré plusieurs Samsung.
  • Allemande française voire italienne, il n'y a quasiment pas de marque supérieure à l'autre ! Il y'a un peu moins d'electronique chez Fiat par ex, d'ou un peu moins de panne ! Mais les autres c'est pareil ! simplement, celui qui roule en Audi à 50k€ , par ex, va pas crier sur les toits qu'il est tombé en panne avec sa voiture ! D'après les taux de panne enregistrés par les assurances, les CT (contre visite ) la seule marque allemande qui rivalise avec les japonaises et coréens, c'est Mercedes ! VAG et meme BMW ça tombe quasi autant en panne que Renault ou PSA. Pour les japonaises, j'ai parlé récemment avec un carossier , la tole est + fragile ,car moins épaisse que pour les européennes ! Le moindre choc, c'est une bosse qui est très difficile à ressortir !
  • Bonjour, moi j'ai aucun souci avec le bluetooth et avec plusieurs téléphones de marques différentes et notamment un Samsung S4 mini... De la à dire que la DS4 est déplorable!!!! Et que les marques Françaises sont lamentables!!!! Merci de me prouver qu'il n'y a jamais de pb avec les marques étrangères.... Et puis celui qui n'est pas content n'a qu'à revendre et acheter un modèle étranger équivalent pour ne plus avoir de pb????????

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.