Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

DS4 SO CHIC

Bonjour j'hésite entre une chic et une so chic les équipements de ce derniers valent ils vraiment la peine ?

Consulter les 10 réponses à la question DS4 SO CHIC

  • bonjour, est ce que les places arrières sont vraiment short ? car on est une famille de 3 personnes
  • Bonjour, sans hésiter la so chic, déjà cote à cote on voit la différence, les jantes sont plus belles et on passe en 17 pouces, les rétros se rabattent avec la fermeture des portes, derrière la so chic il y a 2 chromes imitation sortie échappement, les sièges sont cuir tissus, radar de recul, allumage auto des feux etc... Enfin pour un budget un peu plus élevés cela vaut le coup
  • Bonjour, n’hésitez plus, la SO CHIC est le minimum. cdlt
  • Bonjour!La mienne est une Urban Show avec son Lot d'équipement qui fait la différence:Le Pack Distinctive série,Les Rétros et l'entourage des vitres chromées,L'aide au Parking avant et arrière,Rétro Electrochrome et j'en oublie!Je serai vous je partirai sur la Serie Limitée Electro Shot en discutant le prix bien sur!!
  • Bonjour, J'ai une DS4 so chic, depuis avril 2013, options simples à utiliser. Cette voiture est pétrie de qualités. Ne pas hésiter à prendre la DS4 so chic. Amitié Tadji74
  • J'ai une So Chic et vraiment, c'est la première classe ! Les options sont simples à utiliser et toutes d'une grande utilité (le rétro qui s'incline du côté du trottoir pour les créneaux, c'est top). Je ne sais pas si la version Chic a le GPS couleur et le bluetooth (super pour le téléphone main libre). Je dois cependant me séparer de ce véhicule pour manque de place. Cordialement http://www.leboncoin.fr/voitures/509106107.htm?ca=7_s
  • Bonjour, pour info j'ai une so chic full options essence boite auto provenance allemagne de novembre 2011 et je la vends à 9800 kms prix 21900 euros
  • Bonjour perso je possède une So chic etrangere style sport chic en France j ai en effet le GPS le pacq Dark Crom les rétroviseur rabat able couleur Crom et j en passe tout ce qu a la sport chic chez nous acheter dans une concession française avec les même garantie soit perso moi j ai prix 5 année aide au stationnement avec calcule de n espace pour ce garer. Ect
  • Bonjour , Je ne pourrai pas prendre la décision à votre place . Est ce un problème de budget , si non je vous conseille la so chic , la finition chic est vraiment pauvre . Je suis propriétaire d'une version so chic , il y a que le minimum .... Par rapport à mes attentes Bonne journée Cordialement Bouli Bo
  • Bonjour. La finition So Chic propose un équipement intéressant. A mon avis c'est un bon choix. Après tout dépend du budget... C'est pour un achat neuf ou d'occasion ? Cordialement,

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils