Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

e-myway

Bonjour, j'ai un souci avec l'entrée d'une adresse dans le répertoire. Je donne la ville, la rue sans problème. Mais voilà pour le numéro ça se complique; l'ordi ne me laisse pas le choix : je ne peux pas rentrer un numéro, je n'ai que le choix entre des intersections. Quelqu'un sait-il comment résoudre ce bug? Merci d'avance pour votre aide.

Consulter les 3 réponses à la question e-myway

  • merci pour vos réponses. Je sais que ce n'est pas un bug. Je pensais juste qu'il y avait une manip pour sélectionner le numéro de la rue. Le numéro que je cherche est loin de toute intersection et je trouve tout de suite mon adresse avec google map. En plus j'avais fait une mise à jour en début d'année. Ce n'est pas qu'une adresse mais 2 qui me posent probléme. merci en tout cas de votre aide
  • Ce n'est pas un bug, c'est tout simplement que le gps ne connait pas de numéro sur cette rue.
  • Si le répertoire ne te propose pas de No, c.est que cette information n'est pas dispo dans la mémoire du GPS. Il faut attendre ou faire in mise à jour. Autre solution est aller sur google map pour voir si le numéro est répertorié ou identifier l'intersection

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils