Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Écrou anti vol jante Alu 17 "

Bonjour à tous , Je suis à la recherche d'écrous anti vol pour ma DS4 , jante Alu de 17" . Il semblerait que les écrous soient supérieurs à 19 mm. Je n'ai rien trouvé chez Norauto , feu vert rien non plus .... Est ce que l'un d'entre vous aurait trouvé une solution ? Bien merci à l avance pour une éventuelle réponse . Bonne soirée

Consulter les 8 réponses à la question Écrou anti vol jante Alu 17 "

  • Bonjour, pour enlever les cache-écrous en plastique, il y a une pince spéciale dans le coffre à l'emplacement de la roue de secours (sous le tapis). J'ai acheté mes écrous anti-vol chez Citroën (47€30). Le montage est vraiment facile.
  • moi idem j'ai citroen ils mes les ont monté , j'ai paye 43€. ca sera plus pratique que allé chez norauto
  • Pareil je les ai également acheter chez Citroën une quarantaine d'euros et ils me les ont monté
  • idem écrou anti vol monté en concession
  • Bonjour, j'ai acheté chez Citroên la référence 9607R5 au prix de 43 € que j'ai installé moi-même sans difficulté ce mois -ci.
  • Bonjours . Ne serait-ce pas la ref 9607R5 de chez citroen. A confirmer.
  • Quand j'ai sorti ma DS 4 je les avais fait monter par la concession sur les mêmes jantes
  • Bonjour à tous , Merci à tous pour vos réponses ! Je viens de vérifier les écrous comportent des caches écrous en plastiques chromés ( attention ils sont fragiles ) , il faut les enlèvemer pour accéder aux écrous de roues de 17 mm. Suite à vos réponses et conseils je vais aller acheter mes écrous chez Citroën . Bonne soirée .

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils