Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Écrous antivol

Bonjour je viens d'acheter une DS4 sport chic THP200 avec les jantes alu 19" cairns et je sors à l'instant de NORAUTO velizy2 et le conseiller m'indique qu'il n'existe pas d'écrous antivol pour les DS4 je suis franchement étonné .... À mon sens ce monsieur à le sens du conseil.... Pourriez vous m'aider en me donnant une référence ou un magasin qui sait conseillé ses clients ;-)

Consulter les 17 réponses à la question Écrous antivol

  • Bonsoir Sebcbien92100 , Non , je n'ai pas des 19" mais des 17" alu . Je pense que les écrous devraient les mêmes . Bonne soirée .
  • J'ai mis aussi des Mc Gard référence 26002 M12x1,25 qui ont une meilleur réputation que les citroën...
  • bonjour pour ma part j'ai trouve des antivols pour des jantes 19''chez feu vert
  • Oui les 19".
  • Bonjour et merci @waititi as tu les même jantes cairns que moi en 19" ?
  • Concessionnaire Versailles vend la référence 9607R5 43 € TTC ,4 vis double filetages pour la roue galette ,qui permet le montage du cabochon d'origine et qui ne dépassent pas des autres vis.
  • Bonjour et merci à tous pour vos réponses @ bouly38 as tu les même jantes que moi en 19" ? Par contre je n'ai ni galette ni roue de secours.... Seulement kit dépannage
  • Jai les meme jantes en 19' et j ai acheté mes écrous chez Citroen
  • Bonjour , j'ai eu les mêmes réponses ... De la part de quelques grands enseignes ! J ai donc continué mes recherches , j'ai trouvé des écrous de marque Mc Gard : fabrication allemande , ils sont chromés à l'extérieur . Référence 26002 M12x1,25 . Achat chez Norauto Si vous avec une galette en roue de secours ou jantes acier pour pneus neige , il faut absolument des des écrous avec double filetage . ces écrous ont un double filetage . Cordialement
  • Non il a un peu raison, la DS 4 n'ayant encore pas un gros débit de vente, les fabricants d'accessoire ne se sont pas encore penchés sur son cas, vous êtes plusieurs dans ce cas là. sEn concessio elle ne sont guère plus chères, il n'y a pas une grosses différence de prix.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils