Bonjour à toutes et à tous,
Je reviens ici pour avoir vos avis.... je vais vous raconter brièvement ce qui m'est arrivé cet été : alors que j'avais fait environ 500 km avec ma DS4 je n'ai pu que très difficilement passer les vitesses lors des 10 derniers km (c'était vers La Croix Valmer) et la pédale d'embrayage ne remontait pas... J'ai donc fait appel à Citroën Assistance qui m'a envoyé un dépanneur sur mon lieu de vacances le lendemain. Ce dernier m'ayant rassuré (la voiture aurait chauffé mais maintenant tout va bien !!) j'ai repris la route à la fin de ma semaine de vacances mais malheureusement ce qui devait arrivé est arrivé.... après 250 km (entre Nîmes et Montpellier) patatra même panne mais cette fois ci pour passer les vitesses cela devenait du vrai sport (surtout sur l'autoroute...) Re Assistance Citroën Re dépanneur mais cette fois ci location de voiture pour rentrer (un toyota de 69 CV !!!!) je vous passe les détails mais après deux ou trois jours le garage Citroën Lunel m'a affirmé avoir vidangé le système (il devait y avoir de l'air car aucune fuite n'est visible et que si l'on démontait le tout j'en aurai pour une fortune !!!). Bref j'ai repris le véhicule mais je suis circonspect vis à vis de cette intervention (qui ne m'a au demeurant que coûté 79 €) Non pas qu'elle soit mal faite mais j'ai le sentiment qu'en mettant la clim lors de forte chaleur l'embrayage "colle" la pédale ne remonte pas correctement les vitesses passent mal.
Bref que faire ?
Qui voir ?
Quelqu'un a-t-il eu ce souci ?
Merci pour vos réponses...
Cordialement
T .PILLON