Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

entretien des 30000km ds4 thp 200

bonjour, avez vous le tarif pour une revision des 30000km sur thp 200 et faut il vraiment changer les bougies d allumage merci

Consulter les 10 réponses à la question entretien des 30000km ds4 thp 200

• Bonjour, Le contrat d'entretien a un coût. Pour ma part, je fait 12000 km par an le le contrat d'entretien revient à 957,19 euros pour 3 ans. A Belfort, la révision d'une DS4 Diesel est de 280 euros. Donc pour les 3 ans moins de 900 euros. Le seul avantage est une extension de garantie d'une année. C'est aussi une sécurité mais ce n'est pas forcément une économie.
  • Bonjour, Je viens de faire la révision la semaine dernière et contrairement à ce que je lis : ma révision m'a coûté 404 € !!! (j'ai trouvé la facture salée mais qu'y faire...). Sinon les bougies ont été changées (comme le prévoit le constructeur) Cordialement timdu18
  • Bonjour, non je ne le connais pas.... Cordialement...
  • bonjour j'ai une DS4 diesel
  • Bonjour, Il faut compter entre 250 et 300 euros en fonction du concessionnaire. Si le véhicule est encore sous garantie, il faut suivre les indications du constructeur. Sinon, il y a risque de litige.
  • Bonjour, Je n'ai personnellement pas de thp 200, mais pour en avoir discuté sur la toile, apparemment il faut compter 370 € environ. et la plupart du temps les bougies son changées
  • Je souhaiterais avoir le tarif du contrat de Djojo44.. Il suffit de lire le tarif pour une DS4 pour constater le montant de chaque type de contrat. Avec sa durée ..
  • mon contrat est de 4 ans pour le même prix et ce n'est pas une simple extension de garantie, c'est une prise en charge totale pièces et M.O. exceptés les pneus.
  • j'ai le contrat service compris : tranquille et gagnant
  • Avec un véhicule pareil, il fallait prendre le contrat services compris, je n'ai jamais mégoté sur l'entretien ou alors acheter un tracteur !!! Mets tu de l'essence pour avancer ?

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.