Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Feu à LED

Bonjour, Comment allumer les lampes à leds (dans le par choc avant) seul sans allumer ni les feu arrière ni les feu d'iurne ? merci de votre réponse

Consulter les 7 réponses à la question Feu à LED

  • Bonjour, Merci Sedge 66 pour toutes ces INFOS. Il ne me reste qu'a modifier les paramètres.
  • message pour liots quand j' ai acheté ma ds4 so chic, comme elle venait d' allemagne les leds avants et arrière ainsi que les feux diurnes étaient allumés le jour. comme je préfère que seuls les leds soient allumés je suis allé dans le menu pour " décocher " l' allumage des diurnes comme cela seuls les leds " boomerang " sont allumés le jour. voir mon message adressé à patouvero ce matin, sinon voir la notice en français sur ce site... bonne route sedge66
  • Bonjour sedge66, D'origine, les feux diurnes (optiques centrales) sont allumés en continus, je voulais juste savoir s'il était possible d'allumer en diurne les leds avant et arrière. Version DS4 sans allumage automatique des feux (importation de l'est).
  • Bonjour, liots quel est votre vrai problème en fait ? qu' est ce qui est allumé le jour en automatique ? que voudriez vous qui soit allumé ? quelle est la version de votre ds4 sedge66
  • Bonjour, je ne sais pas si il est possible d' eteindre les feux arrière le jour, mais pour ce qui est des feux leds on peut les allumer sans les diurnes ( avant ) ou avec ....c' est au choix. sur une version sans gps il faut aller dans le " menu" vers l' auto radio, puis naviguer pour trouver les paramètres d' éclairage et décocher allumage des feux diurne sur une version avec gps il faut cliquer sur la molette du volant ( en bas à gauche ) et aller décocher l' allumage des feux diurne. normalement c' est expliqué sur la notice...la mienne étant en allemand j' ai téléchargé celle qui est sur le site, et j' ai demandé de l' aide au forum... bonne route. sedge66
  • Désolé mais je n'ai pas trouvé, ni pour passer les leds en feux diurnes. Si quelqu'un à la solution je suis preneur aussi. Bonne journée.
  • salut , bin moi je met sur auto et ils sont allumes a l avant et a l arriere , je ne pense pas qu il soit possible de ne pas allumer ceux a l arriere

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils