Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

feux a led avant ??

futur possesseur d'une sport chic j'ai lu sur la notice que les feux à led avant sont en réalité des feux de position et non des feux de jour , est il possible d'allumer uniquement les feux a led ( boomerang ) en feux de jour bien sûr sans allumer les feux arrières .

Consulter les 9 réponses à la question feux a led avant ??

• chez autobacs 37 euros les deux leds d'eclairage de plaque ! deux fois moins cher chez BLUECARS
  • je confirme mon intervention du 12/04. En position 0, si les feux de jours (à l'intérieur des phares) et d'effet "C4" et pas terribles sont paramétrés, aucune lumière LED à l'avant ni à l'arrière ! En position Auto, feux LED OK mais à l'arrière aussi avec plaque minéralogique, sauf si éclairage de jour activé au profit des P21W5
  • Ah oui désolé petite erreur, en position 0 c'est les diurne dans les phares et pas les leds :s
  • Bonjour ! Les feux boomerang sont effectivement les veilleuses de la DS4, pas moyen de les allumer seuls Pour ma part, j'ai équipé la mienne d'anti brouillards (H11, faciles à changer) lumière blanche, l'effet est très joli Pour les phares de jour, qui donnent une lumière "pisseuse" jaune pâle (non merci, M. Citroën), j'ai posé des ampoules P21W5 lumière blanche/bleutée (sur le site Blue Cars, marque MTEC) et l'effet rendu est très chouette... Bonne journée
  • merci a tous de vos reponses mais je ne suis pas plus avancé j'ai eu tout et son contraire en terme de réponse : loictinant : tu me dis :il suffit de mettre en position 0 la commande des feux, et seul les leds avant seront allumées, par contre les feux ne seront plus en position automatique. si j'ai bien compris le fait de mettre la commande a 0 implique un allumage uniquement des leds avant mais il faut je pense également oter l'option feux de jour dans le menu ? donc d'apres ce que je comprends : soit nous avons "feux de jour jaune " allumés en configuration : option feux de jours allumés et position auto soit feux de leds allumés de jour sans l'option feux de jour et position 0 peux tu confirmer merci
  • Ce n'est pas possible, mais veuillez considérer que cette voiture est destinée aux gens de goût et que les feux "arbres de Noël' font très mauvais genre : habitant des cités, kéké, supporter de foot, etc etc, .
  • Si tu peut, il suffit de mettre en position 0 la commande des feux, et seul les leds avant seront allumés, par contre les feux ne seront plus en position automatique.
  • Non malheureusement à l'arrière signature lumineuse aussi en LED. Le pire c'est la plaque d'immat qui est allumée en permanence donc les lampes vont griller vite et sacrée galère à changer ce système perfectible à démonter ! Sinon faut paramétrer feux de jour à l'intérieur des phares mais c moins beau et fini la signature lumineuse boomerang
  • bonjour bien sur il n’y a pas de problèmes,les feux a leds sont indépendant.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.