Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Feux de route faibles ?

Bonjour, je trouve que mes feux de route sont "faibles", ils éclairent guère plus que mes feux de croisements. Des solutions ? Merci

Consulter les 6 réponses à la question Feux de route faibles ?

  • Bonjour,

    Sur ma DS je n'ai pas ce problème. Je pense qu'il peut contrôle s'impose ou alors un réglage en atelier. Désolée je ne vois pas d'autre solution au problème.

  • Moi j'ai eut le cas et finalement je me suis aperçu en m'étant ma voiture devant la porte de garage et en mettant mes pleins feux que celui de gauche ne fonctionnait plus et comme elle était sous garantie ils m'ont changé le feu complet car ce sont des xénons

  • Bonjour , moi non plus je n'ai pas de problèmes avec des phares xénon .

    DS4 année 2013 .

    Cordialement.

  • En premier, il faut faire vérifier le bon réglage des phares car sur ma DS4 ils étaient réglés trop bas ( et impossible de les faire éclairer plus haut avec la molette de réglage de charge qui était déjà au maximum ) et là il faut passer par un garage avec régloscope qui permet de régler correctement la hauteur ainsi que le bon positionnement du flux lumineux.

    En deuxième il existe des ampoules halogènes avec des puissances plus importantes mais dans le cas où vous changez vos lampes, souvent le réglage est à refaire si l'on désire un réglage parfait.

  • La solution c'est le garage sont la pour çà !!!

  • Il est possible que les ampoules soient fatiguées et qu'il serait judicieux de remplacer.

    personnellement avec des feux xénon de 4 ans, je n'ai pas des problème.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils