Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Fiabilité Citroen

Bonjour, Est-ce que vous avez eu beaucoup de soucis techniques depuis que vous roulez en Citroen, car je roule en Renault depuis toujours et que j'entends de plus en plus de bien, et je dois changer prochainement de véhicule et du coup certainement passer sur une Citroen. merci beaucoup pour vos avis

Consulter les 10 réponses à la question Fiabilité Citroen

  • Bonjour .

    Pour ma part je suis possesseur d'une DS4 depuis 5 ans, elle totalise 240 000 klms et rien à signaler. Tout est ok et elle fonctionne parfaitement .

    Juste l'entretien courant .

    Véhicule super fiable .

    Je recommande .

  • Bonjour

    Pour ma part je suis très contente de la DS4 CROSSBACK. Aucun soucis.


  • J'ai ma ds4 depuis plus de 6 ans et je n'ai eu aucun problème depuis mon achat

  • Nous roulons en Citroën depuis 1976 sans aucun problème.

  • Depuis 30 ans nous sommes Citroën et nous n'avons jamais aucun problème on revient encore à Citroen cette année on ne compte pas changer très content des services qui sont rapides et compétent

  • 5 ans avec une DS4, aucun souci. Très satisfait des services entretien et technique.

  • Bonjour. Je roule en Citroën depuis 3 ans et c'est autant fiable et non fiable qu'une autre marque. Des séries ont des soucis. D'autres pas du tout.. j'ai deux Citroën de même génération et aucun soucis avec.

  • Bonjour. Je roule depuis 40 ans avec des citroën diesel (2 voitures). Jamais rencontré d'anomalie significative hormis les interventions liées à l'usure naturelle des véhicules conduits pour certains jusqu''à 450000 et 480000 kilomètres.

  • Bonjour, oui je pense que Citroen est assez fiable aujourd'hui, sans pour autant dire que je n'ai jamais eu de problèmes avec ma Ds4. Mais quelle voiture n'a jamais eu de soucis mécanique ou autre ? J'ai toujours ma Ds4 depuis 2012 et j'en suis très content, elle vieillit plutot bien elle a 105000 kms aujourd'hui. J'ai du changer un injecteur pris en charge par citroen (sauf main d'oeuvre) et aussi changé une carte électronique gérant le flux du gazole (400€ quand même)

    Voilà, autrement dans l'ensemble, je suis plutot satisfait, conduite, confort etc...

    Cordialement

  • Bonjour non à ce jour aucun problème.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils