Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

GPS - Zone dangereuse

Bonjour, Je viens d'acquérir une DS4. Peut on installer des zones dangereuses ? Et ou peut on trouver des mises à jour. Avec mes remerciements. Bien cordialement.

Consulter les 10 réponses à la question GPS - Zone dangereuse

  • Bonjour a tous, J'ai moi aussi commandé la mise à jour de la carte avec zone a risque pour 7.99€plus 1.39€ de taxe!! Pas cher. Par contre j'ai passé cette commande il y a deux jours maintenant et ai reçu une confirmation de commande qui precise que la commande est expediée. Mais je n'ai recu aucun fichier ni sous forme de courrier avec une carte ni d'email. Est ce que quelqu'un peut m'expliquer comment je suis censé recevoir ce fichier? Merci
  • Attention vous ne pouvez pas donner ces liens, ces mise a jour étant sous copyright et anciennement payantes, c'est du warez !
  • Merci different spirit, je m'y collerais vendredi ou samedi.
  • Bonjour roux77, je suis allé sur différents sites qui m'ont mené ici : Telechargement Base Radars poue EMYWAY Fevrier 2012 et la notice (clef usb) : Créez d'abord un compte sur gpsmyway et ensuite vous pouvez télécharger gratuitement en partage les mises à jour avec radars : http://gpsmyway.superforum.fr/t46-telechargement-base-radars-poue-emyway-fevrier-2012-et-la-notice-clef-usb?highlight=radars Par contre j'ai une DS4 de janvier, livrée initialement sans aucune zone à risque. J'ai testé ce matin la mise à jour évoquée du 1er février sur ma DS4 de janvier, ça marche nickel, j'ai maintenant les zones à risques dans la rubrique transport automobile des Points d'intérêts et sur toute la zone, on a l'avertissement de la zone dangereuse. Je ne comprends pas pourquoi la voiture n'en était pas équipée à la livraison : les zones à risques sont bien autorisées pourtant. Je vous invite à aller vous inscrire sur le site GPSmyWay et consulter Laurent pour les mises à jour qu'il a gracieusement mis en ligne. Merci à lui. Cordialement,
  • Merci pour ces informations.
  • On peut surement les retrouver dans les Citroen d'autre site européen (Citroen.be peut etre ou autre), car il y qu'en france qu'on nous prend pour des **** et qu'on nous renleve les bases radars. Car j'ai la mise a jour de janvier et Citroen.fr ne le proposait deja plus.
  • Bonjour, Pour ma part, j'ai acheté la mise à jour sur citroën.fr Cependant ils l'ont retirés de la vente en prévention de la loi qui va supprimer la détection des zones à risques. Voici les textes que j'ai pu trouver sur le site de Citroën : "La législation française évolue concernant les données radars. Citroën et NAVTEQ vous tiendront informés dès la promulgation du décret afin de vous mettre en conformité avec la loi. Dans l’attente, vous pouvez consulter la FAQ" "17. Pourquoi les produits comportant des alertes « zone à risque » ne sont-ils plus disponibles sur le site ? En anticipation de l’évolution de la loi concernant le signalement des radars, ces produits ont été momentanément retirés de la vente. Ils seront de nouveau disponibles sans les radars de France dans les meilleurs délais. Si vous avez acheté sur ce site une mise à jour radars une mise à jour cartographique contenant des radars fixes, vous serez informés par email d’une solution de mise en conformité de votre système de navigation à la suite de la promulgation de la loi"
  • Désolé pour les multi message j'ai eut un bug d'actualisation :/
  • Citroen ne vend plus ces mise a jour, depuis la nouvel lois qui interdit au GPS d'avertir des radar. D'apres mes sources, Citroen devrais mettre a jour les zones dangereuse pour été 2012. En attendant, il existe les fichiers d'installation mais qui previenne non pas les zone dangereuse mais des radars ! Moi je les utilise, si tu les veux quand meme demande les moi je te les passerai.
  • Et bien soit on les achète, soit... on fait des recherches sur megaupload... par exemple.. enfin je pense

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils