Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

gps ds4/ impossible de rentrer une ville

Bonjour impossible de rentrer une ville sur la destination alors que lorsqu'on est dans la même ville, elle s’affiche sur le GPS, vraiment pas facile a utiliser. Des idées. merci d'avance cordialement Larofo

Consulter les 5 réponses à la question gps ds4/ impossible de rentrer une ville

  • Bonjour Je sais sûil est important , pour certaines villes, de bien respecter les accents ou l'orthographe (possibilité d'écrire de différentes manières). As tu essayé avec une recherche en indiquant seulement les premières lettres? Ça peut être long mais ça peut fonctionner. Également si tu es dans la ville, en sauvegardant le lieu où tu es garé. Ensuite en retournant dans les lieux sauvegardés, le logiciel peut indiquer le nom de la ville avec l'orthographe du GPS. Voilà quelques idées. Bon courage JFD
  • Bonjour, peux tu me dire si c'est un GPS avec un écran tactile car c'est ce modèle que je possède Si c'est le cas tu me confirmes et je noterai la procédure pour rentrer un nom de ville Cordialement Gégé
  • As tu essayé avec le code postal?
  • réponse à gege59190 : non ce n'est pas un gps tactile. Cordialement JM
  • Merci beaucoup je vais essayer amis quand je tape AYZE (qui est la ville recherchée), cela me donne 2 villles, Ayza... et c'ets tout. C'est quand même bizarre alors que la ville en question est reconnue quand on y circule. Cordialement JM

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils