Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

GPS

SUITE A ERREUR SUR UNE ADRESSE IMPOSSIBLE DE LA FAIRE SAUTER, IL Y A BIEN UNE TOUCHE DE MODIF MAIS RIEN NE SE PASSE LES ADRESSES EN QUESTION SONT TOUJOURS LA...

Consulter les 5 réponses à la question GPS

• Bonjour, Je n'ai tjrs pas "joué" avec le répertoire GPS pour le moment. Un plan B qui vaut ce qu'il vaut en attendant (à défaut de la solution "supprimer" si elle n'existe pas) : entrer en mode modification et mettre une autre adresse destinée au répertoire. Ce qui équivaudrait à l'option : "remplacer"... désolé, pour le moment je n'ai que cette solution (de rechange) en stock... Je suis bien d'accord avec Patrickhalimi : la convivialité...peu mieux faire ! De façon générale certains accès à des menus ou des processus ne sont pas intuitifs voir illogiques quelques fois... Mais, bon... avec le temps notre "formation pratique" à ces manipulations déroutantes va s'améliorer.. (bon, la voiture, elle, tient bien la route et c'est cela le plus important ;-)
  • Je me suis mal exprimé: en programmant mes adresses de parcours sur mon GPS, j'ai archivé plusieurs fois la même adresse et je n'arrive pas à les effacer...
  • Il n'y a aucun doute que le GPS dans sa conception actuelle est très peu convivial
  • Bonjour, Je n'ai pas encore enregistré "en dur" des adresses au niveau GPS car pour le moment, je me contente d'aller rechercher dans la liste historique (qui n'ai pas modifiable car c'est le reflet des destinations utilisées). Ce préambule pour être certain que vous n'êtes pas dans la situation de vouloir modifier cet historique..Je vais regarder les modifications ça car je dois enregistrer des modifications. A NOTER : suivant les conseils lus de ci, de là, il faut éviter de trop préciser son adresse dans le module GPS (pour les retours chez soi). Pourquoi ? car supposons que vous avez les clefs de votre domicile dans la voiture et que celle-ci est volée, le voleur a alors votre adresse précise et vos clefs ! Mettez une à 2 rues à côté de votre domicile, ça ne mange pas de pain et ça peut éviter la série noire complète des problèmes ! Faites circuler ce "petit truc" autour de vous....
  • Bonjour, Appuyez sur la touche "IPHONE" sans que votre téléphone soit connecter en bluetooth Ensuite cliquer sur "CONTACTS". Ensuite sur la gauche de l'écran apparaît vos répertoire. Vous cliquez sue le nom que vous voulez supprimer. Sue la droite de l'écran, vous aurez la touche "SUPPRIMER"aller dans le répertoire et effacer l'adresse. Cordialement Cordialement,

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.