Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

infiltation eau

Bonjour , Après avoir utilisé le vehicule par temps de pluie, la moquette avant, côté conducteur est pleine d'eau. Citroen ne trouve pas les causes de cette infiltration. Merci de votre expérience dans ce domaine

Consulter les 5 réponses à la question infiltation eau

  • Bonjour, déjà eu le cas avec une mégane 2. C'était le conduit d'évacuation des condensats de clim qui était bouché. résultat, l'eau remontait dans l'habitacle par la console et inondait les tapis avants. Mais c'était en été ...
  • bonjour , j'ai eu ce problème sur une Peugeot , fuite au niveau inférieur du pare brise (défaut de collage ) difficile à déceler. Cordialement Olivier
  • Désolé, il ne pleut jamais en Normandie...
  • Il faut d'abord savoir où se trouve l'entrée d'eau. Pour cela, quand le véhicule est sec, allez dans un lavage karcher puis arroser l'habitacle depuis l'extérieur tout en observant à l'intérieur où se trouve l'entrée d'eau. Pour moi c'était par le pédalier le l'embrayage. Par la suite indequez cette info à votre garagiste en vue de colmater le trou coupable.
  • bonjour , j'ai deja entendu parlé de ce probleme sur la ds4 , il me semble si ma memoire est bonne , que cela provenait de presence le feuille au niveau des aérations en bas du pare brise cordialement sur megane j'ai deja eu le pb c 'était le conduit d'évacuation qui etait bouché ( idem esabora )

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils