Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

IPOD SUR DS4

Bonjour tout le monde, Je viens de m incrire sur le site, disposant de ma nouvelle DS4 depuis peu. quand je connecte l'ipod via la prise usb de la DS4, il le reconnait mais me précise qu'il ne reconnait pas de pistes audio... Avez-vous une technique particulière ? Merci beaucoup,

Consulter les 4 réponses à la question IPOD SUR DS4

  • Les formats lu sont uniquement le MP3 et le Wmv si vous avez la dernière mise a jour.
  • Salut, Ja'i un iPod mini de 16Go, je l'utilise en tant que disque dur ... et oui automatiquement itunes converti les CD en format AAC - tu peux changer ca en allant dans itunes, Edit=> "preference" => "import setting" et la, tu dois pouvoir changer le format d'imporation au format mp3 Ca ne convertit pas les fichier deja importe; pour ca il y a suremet des freeware sur internet (je sais pas trop ) Si ca fonctionne dans la C3 c'est que la DS4 ne doit pas utiliser le meme logiciel de lecture sur l'autoradio (c'est quand meme tres dommage!) - j'ai perso garder l'autoradio standard de la DS4 mais j'ai un GPS (aucune idee si ca peut avoir une relation avec le fait que mon ipod focntionne ou pas) Bon courage
  • Merci bien Bandoka1 :) Quel est l'ipod que tu utilises ? pour ma part, c'est un classique 160 G. Il faut peut être que j'utilise l'IPOD en tant que disque dur en vérifiant qu'il s'agisse bien de format MP3. Car pour l'instant j'ai créé mes albums en passant par ITUNES - importation de fichiers - et classement Il est bien possible qu'il les convertisse en format "ITUNES" mais ce qui est étrange..c'est que ça fonctionne sur la C3 exclusive de mon amie...
  • Bonjour, j'utilise mon ipod tres facilement, je branche sur l'USB et ca fonctionne ... par contre sur mon ipod j'ai des mp3 peut-etre que ca aide. Je ne sais pas si le format standard des fichier audio de iTunes est supporte par les autre lecteurs que des ipod/iphone etc ... Desolee ce n'est pas tres utile pour toi

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils