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je cherche de l aide

Bonjour J ai un problème avec mon vehicule ds 4 le film de mes poignees arrieres est décollé et citroen m octroie un geste commercial de 80%% sans main d oeuvre alors que j ai une extension de garantie de 5 ans . Je pense donc faire marcher ma protection juridique. Y a t il d autres personnes dans le meme cas que moi ayant obtenu gain de cause? Merci

Consulter les 24 réponses à la question je cherche de l aide

  • bonjour a toutes et tous, Je viens de raccrocher avec le service clientel Citroën qui m'a donné la marche à suivre pour faire une demande de recours. Se rendre chez votre garagiste pour faire des photos du problème avec lui et lui faire établir un devis. Envoyer l'ensemble à l'adresse mail rlc@citroen.com Cela déclenchera une ouverture de dossier. Je vous invite a les noyer de demandes....
  • Bonjour , Je sais que Citröen a mis en place un vernis UV pour palier aux problèmes de rayures sur les poignées de porte et autres accessoires de couleur noir . Ce vernis ou tout au moins le process est délicat et pourrait être la cause du problème . Pour votre information ces pièces sont soutraitées chez un équipementier . Cordialement Bouli
  • Bonjour, Manu... je partage ton mécontentement, même pour des problèmes d'injection, on m'a annoncé que la garantie 5 ans ne marchait pas... alors que c'est faux, j'ai téléphoné à Citroen RLC rue Fructidor à Paris, et ils étaient prêts à m'ouvrir un dossier et surtout m'ont affirmé que c'est bien la même garantie que celle des 2 ans initialement... sauf que les concessions ne veulent pas s'embêter pour être poli et préfère mettre sur le dos de l'usure du véhicule quel que soit le problème. C'est inadmissible. Le service n'est pas là, c'est certain pour des prix en concession qui ne cessent de grimper: + 23 à +36% en deux ans sur des accessoires type filtre à gazole, filtre à pollen... une honte. Le déficit de PSA, ils nous le font payer à nous pauvres clients d'une marque DS dite premium mais qui n'en a rien, pire, bien pire que le service CITROEN d'il y a dix ans où tout était possible à l'époque où la marque tentait de se reconstruire une image. Une fois l'image acquise (selon eux), ils verrouillent toute latitude; bien dommage tout cela et indigne, irrespectueux !
  • Bonjour, Je n'ai pas ce problème car je ne me sers jamais de ces poignées et seule ma peau de chamois les essuie sans même frotter avec l'éponge comme je ne fais pas confiance à ce vernis qui me paraît fragile comme d'ailleurs le dark chrome qui s'écaille au moindre gravillon projeté et se raye dès qu'on frotte pour enlever le goudron ou les insectes ! Décidément bling bling cette DS4 et née dans les années bling bling de la France .... Enfin cet avis n'engage que moi mais quand même !
  • bonjour, je suis en ardèche, et j'ai exactement le même problème avec la poignée arrière extérieure gauche ( côté conducteur ), entre autre problème puisque depuis quelques temps la voiture a des a-coups et d'après un article que j'ai lu sur l'argus.fr citroen connait le problème puisque c'est un défaut connu de leur HDI 112/115 CV pour les moteurs jusqu'en février 2014. c'est un problème d'injecteurs...à suivre concernant mes soucis "poignées" et "a-coups" ma voiture à 78000 km elle n'est plus sous garantie, alors mes chances de recours sont minces si vous avez besoin d'un soutien voici mes coordonnées. reynaud.br@free.fr merci
  • Bonjour, Pas connaissance de ce pb jusqu'à présent. Néanmoins je trouve la proposition de chinetroc très intéressante!!!! d'ailleurs pour ce pb mais aussi pour d'autres pb récurrents. L'union fait la force. Cordialement.
  • Bonjour, J'ai le même problème que vous. Si il est récurant il faut nous regrouper pour adresser une requette au service client tous ensemble avec copie à nos assistances juridiques. Afin de recueillir vos coordonnées merci de m'adresser un mail à sondaj.didier@yahoo.fr et si vous le désirez nous contacterons Citroën tous ensemble pour faire levier.
  • Bonjour, En ce qui me concerne le problème était important et cela devenait vraiment très moche. La garantie ne semble pas couvrir ce dommage. Il faut prendre contact avec Citroën sur un numéro spécial DS : 0969321955. A partir de là ils ouvrent un dossier et l'on est recontacté. Ils demandent photos, factures d'achat et d'entretien, copie de carte grise et devis. La réponse est très rapide. Pour moi, verdict 100% de prise en charge du devis. Bonne chance à vous aussi.
  • Salut, je l'ai acheté d'occasion chez Oxylio ( voiture de vendeur usine à Paris ) elle n'avait pas encore un an et que 10000km.
  • Bonjour ,merci niobe3400 la demande est partie !! Je vais voir la réponse ... Ta voiture tu l'a acheté neuve ou d'occasion ?
  • Bonsoir, le numéro du service relation client est le : 09 69 39 18 58 Le garage ou j'ai fait l'expertise est : Citroën Auto-peint a Saint jean de Vedas (34) Voilà pour les renseignements ! En espérant que cela peut servir à d'autres !
  • Bonjour niobe3400 pouvez vous me donner tous les contacts nécessaire ainsi que votre garage qui cest occupé de votre véhicule mais comme par hasard nous avons exactement le même véhicule sport chic 163 ch !!! Merci pour votre aide
  • Bonjour à tous je reviens vers vers vous pour le pb de laqué noir des poignées de portes arrières qui s'effritent. J'ai contacter le service relation client en expliquant mon pb et ils ont ouvert un dossier de réclamation. 2 jours après je me suis rendu dans un petit garage Citroën a coté de chez pour faire faire un devis et expertise photos toujours sur demande du service relation client. Le garagiste m'explique qu'il fait les photos et va rajouter un commentaire car pour lui c'est bien un défaut de fabrication. Il envoie tout ça et 3 jours plus tard coup de téléphone du service client qui me disent " nous avions bien reçu les éléments demandes nous prenons tout à notre charge vous avez plus qu'à prendre rdv pour le remplacement ". Voilà la suite de l'affaire ! Je vous en dirait encore plus car mon père a une ds4 avec le même pb et suite à ca il est aller o même garage pour ouvrir un dossier de réclamation et maintenant il attends la réponse ! Conseil a tous ! Faites ouvrir un dossier au service client car plus ils auront de demande plus ils seront obligés de le prendre en charge ! PS : ma ds4 et celle de mon père sont toutes les deux des 2 .0 hdi 163 sport chic !
  • Bonjour étant dans le même cas que certaines personnes d'entre vous pourriez me faire parvenir l'adresse à laquelle je dois envoyer réclamation . Pour mon cas citroen salon de Provence " ont ne peut rien faire pour vous reponse de citroen France les poignée de porte ce sont des equipement de carrosserie mais pas et le vernis de ses poignées apparement pour eux ne fait pas parti de la carrosserie "alors la croyez moi je suis plus que en colère c est juste prendre les gens pour des cons !!!! De plus derrière ses fameuses poignées au niveau de l'appuie des portes arrière a la fermeture des rayure se forme du au frottement donc apparement mauvais réglage en usine ... Perso je vais pas lâcher lafaire et je vais aller plus loin et pas les laisser faire leurs propre lois ,de plus avoir payer une extension de garanties de 5 ans pour qu'on ne me propose aucune aide !!!! Bravo citroen une voiture a 31000 euros pour que deux ans après les vernis s'écaille encore bravooooo
  • Bonjour , je pense que le dark chrome a été arrêté chez PSA pour des problème de qualité ? En ce qui concerne les problèmes de qualité sur les poignées de portes , je ne sais comment il faudrait faire pour alerter les autorites mais la peinture doit répondre au CDC B72200 de chez PSA . Ce n'est pas normal d'avoir du cloquage sur les pièces peintes . Demandez à votre garagiste , il y a un service qui répond aux problèmes et litiges pour une prise en charge . Tenez nous informé, merci à l'avance .
  • Bonjour Sans aller jusqu'à un décollement le revêtement de la coque des poignées est cloquée et présente un aspect grumeleux. Cordialement Je Breuil
  • Bonjour, nous sommes plusieurs à connaitre ce problèmes et ce dans dans des régions différentes donc ce n'est pas dues au soleil uniquement. Direction les concessions et discussions
  • Je ne connais (pas encore) ce problème. Toutefois, les constructeurs rechignent à prendre en charge des défauts pourtant bien connus. Quant à la protection juridique, ce n'est qu'une perte de temps, les assurances ne désirant guère s'investir financièrement dans des procédures et les experts mandatés se rallient souvent aux "gestes commerciaux" du constructeur, afin que les assureurs ne perdent pas trop d'argent dans ces litiges. Tout est une histoire de gros sous.
  • Ma ds4 est une sport chic gris thorium 2.0hdi 163 et n'empêche que la peinture part mais rien ne m'empêche de me régaler avec cette ds
  • Bonjour, Aucun problème pour moi en finition Perla Nera DS4 THP 200 sport chic mai 2011. Peut-être un défaut en fonction de la couleur et de la finition? Bonne route à tous.
  • Attention moi, je parle des poignées extérieur celle qui sont intégré dans la pointe de la porte
  • Bonjour, Je suis dans le même cas. Véhicule garanti 3 ans, film décollé au bout de 18 mois Citroen m'offre les pièces mais pas la main d'oeuvre. J'ai fait remonter jusqu'au service communication de citroen, rien à faire ils ne veulent changer d'avis Le concessionnaire local ne veut rien entendre. Je vais écrire à la direction générale
  • Pour ma part voiture de novembre 2011 avec extension jusqu'en novembre 2015, peinture laqué noir sur les poignées de portes arrières qui s'ecaillent, le carrossier citroen me confirme que c'est un defaut de peinture d'usine donc defaut de fabrication, citroen me dit que tout est à ma charge et ne me propose meme pas de faire un geste ! Voilà pour moi
  • Bonjour, pour ma part, mon véhicule a bientot un an et je ne connais pas ce genre de problème, l'intérieur de l habitacle étant correctement fini. Bonne continuation dans vos démarches.

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