Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

la mise à jour du GPS

Bonjour! peut on effectuer la mise à jour à l'aide d'une clé USB, ayant des sites appropriés sur internet pour acheter à pas cher ,les zones à risques........ si oui la clé se positionne t'elle près de l'allume cigare, dans la prise prévue pour une clé USB servant à écouter la musique. Doit on préparer le GSP à l'avance et le positionner sur la mise à jour. Pour certains, au vue des réponses, tout est évidant, mais n'hésitez pas à donner plus d'explications.Merci d'avances pour vos conseils.

Consulter les 6 réponses à la question la mise à jour du GPS

  • merci pour cette réponse rapide et ayant le mérite d'être claire............ je vais m'y mettre sur le champs et je vous tiens au courant Kénavo
  • Bonjour, tout est la : http://citroen.navigation.com/DS4_2012/citroen-eu/catalog/fr_FR/EUR/ Une fois la commande faite, tu recuperes les fichiers sur une clé USB et il ne reste plus qu'à la brancher dans la voiture. Le systeme detecte automatiquement la mise à jour (contact mis bien sur ). Bonne route !
  • Bonjour, oui c'est bien sur cette prise USB que se font les mises à jour. Par contre il faut que votre clef USB soit vierge de toute autre information. Vous mettez le contact, enfoncez la clef USB et la mise à jour se fait toute seule. C'est sur le site de Citroën UE cartes de navigation. L'adresse internet est dans le manuel de bord. Coût 29,99€ pour 12 téléchargements
  • Tout est dit effectivement, c'est tout facile... même pour un néophyte...

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils